| ||
De : Narwa Roquen Date : Jeudi 22 mars 2012 à 23:42:33 | ||
De toi je me souviens comme d’une étoile filante D’un feu follet Tu éclaboussais tout d’une lumière dansante Eclair doré La porte ouverte Les volets clos Amour peut-être A demi-mot Ce que je préférais moi c’était tes silences Les yeux fermés Ta main repue soleil léger douce exigence Abandonnée Et nos nuits sans sommeil et nos siestes brûlantes Matins café Danser en oubliant la marmite fumante Rire enlacés Refrain Si souvent tu partais sans promesse lointaine Tu revenais On ne retient jamais le chat qui se promène Je le savais Et puis le temps sans toi s’est appelé absence Mois et années Les printemps et les fleurs, les rires et les danses Se sont fanés Refrain Je ne saurai jamais grâce à quelles dentelles Elle t’a gardé J’espère que la vie n’a pas brûlé tes ailes De liberté Vagabond j’ai pour toi laissé ma porte ouverte Clos les volets Ce que l’on n’a pas eu ne peut être une perte Juste un regret La porte ouverte Les volets clos Amour offerte Mais sans le mot Narwa Roquen,que reste-t-il de nos amours... Ce message a été lu 6938 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 introduction - z653z (Mar 15 mai 2012 à 22:58) 3 Parole Parole - Maedhros (Mer 28 mar 2012 à 16:41) 3 WA n°104, commentaire - Netra (Ven 23 mar 2012 à 00:06) 4 Tu as raison... - Narwa Roquen (Dim 25 mar 2012 à 21:58) |