Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Mais BEURK!!!! 
De : Elemmirë  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=22\'>Elemmirë</a>
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Vendredi 16 novembre 2012 à 19:57:50
Maaaaiiiiiiii-eeeeeuuuuuhhhhh!!! C'est 'achement glauque ton histoire!!
Y'a que des trucs dégoûtants là-dedans, l'amour de la guerre, la soumission au mari, la grossesse transformée en cercueil, l'ignorance jusqu'à la folie, les angoisses nocturnes... moi qui passais par là pour me détendre, groumpf!!!

Bon ok, c'est bien écrit. Au fond j'adore l'idée de la femme qui ne veut pas accoucher pour attendre son mari, c'est bien trouvé, glauque à souhait. Médicalement, une question: quand le foetus est mort le corps ne l'expulse pas à terme? Techniquement c'est vraiment possible de garder un bébé plus de 9 mois? Non mais c'est juste pour ma culture personnelle... pour changer de sujet sur ton histoire qui fait froid dans le dos...

Elemm', qui s'en va mettre un pull!

Ce message a été lu 8392 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2854 ms - 666 connectés dont 2 robots
2000-2026 © Cercledefaeries