Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire WA 120 : Maedhros Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 20 juin 2013 à 14:16:38
Rigolo le titre. Surtout après lecture.
Le style familier est bien rendu et homogène. Ca donne un genre, le narrateur qui s'adresse au lecteur. (Je suis justement en train d'utiliser ce procédé pour le 119.)
Sont agréablement arriérés dans ce coin-là ! Pro-militaristes à fond, famille nombreuse, raciste, bigots... Ta description est d'un réalisme glaçant.
Rhoooooo !! Une citation de Star wars !
J'aime bien le caractère décousu du récit qui donne un côté spontané.
Arf arf arf, ils boivent de la Budweiser ! Le détail pittoresque ! J'adore !
On se demande à qui le gamin parle et où il veut en venir (notamment pour l'histoire de la rivière) mais je commence à me demander si ce ne serait pas à la police.
J'aime bien tes descriptions, avec des métaphores comme les cheveux verts de la rivère, le silence blanc de la neige...
Hum... noël... Vu le titre, je commence à avoir un doute affreux sur le père déguisé en père noël et la carabine du gamin.
Han purée ! L'est du KKK, en plus, le père ?! Vindjous, l'horreur ! Tu vas loin, hihi !
Du coup, s'il a tué son père, le gamin ne devrait-il pas être plus perturbé que ça en racontant le début de son histoire ? Et de ce fait, je comprends les questions orientées du début, sur la violence du père.
Héhé, bien vu la fin ! Et beau respect de la consigne, là, sérieux.

Au final, une histoire surprenante (bien que j'aie vu venir la fin), au ton bien rendu, qui fleure bon le sud des états-unis dans ce qu'il a de plus pittoresque et débectant.

Trucs et bidules : toujours rien

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 6125 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1676 ms - 332 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries