| ||
De : Telglin Page web : http://www.chez.com/neuneus Date : Jeudi 10 mai 2001 à 10:32:21 | ||
Erf, euh, non ce n'est pas la fin du chapitre. Une pause? Euh, oui allez on va dire ça Allez, je vous fais une promesse : avant la fin de la semaine prochaine j'envoie le troisième chapitre terminé à Galadriel. Au fait j'ai regardé et tu avais raison Galadriel : le second chapitre est beaucoup plus court que le premier (3 pages word de moins). Normalement le troisième chapitre devrait être un tout peti peu plus long que le premier. J'essayerai d'harmoniser tout ça...plus tard, bien plus tard (holàlà, bien bien plus tard...) J'ai pris un peu de retard parce que je travaille sur une autre histoire du Récit des Jours dont je vous donnerai le début à la fin du mois de juin. Les deux histoires devraient se recouper à un moment. Voilà voilà pour les projets Telglin, qui en ce moment écrit pas des masses en fait Ce message a été lu 4448 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Attention - Galadriel (Jeu 10 mai 2001 à 17:43) 4 délai - Telglin (Lun 14 mai 2001 à 19:52) 5 Courage :) - Galadriel (Lun 14 mai 2001 à 20:52) 6 + - Galadriel (Lun 14 mai 2001 à 20:55) 7 chiche - Telglin (Mar 15 mai 2001 à 08:25) |