Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Deux petites idées Voir la page du message Afficher le message parent
De : Vifsorbier  Ecrire à Vifsorbier
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 8 juin 2001 à 14:08:56
Si dans le texte on ne peut envisager d'inserer des images, la couverture elle peut permettre de lancer un concours.


Es ce qu'il ne serai pas possible d'envisager une collaboartion avec des toutes petites maisons d'éditions. Qui ne tente rien n'a rien:-) Ce serai peut être amusant d'allez tater le terrain?


  
Ce message a été lu 3641 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-06-08 14:51:13 

 Relecture..Détails
Vif j'ai rien compris à ton messsage :
"Si dans le texte on ne peut envisager d'inserer des images, la couverture elle peut permettre de lancer un concours."
est-ce que ça veut dire que l'on pourrait mettre une des images choisit elle aussi par le jury en couverture ?
Pour les maisons d'éditions c'est pas trop ma branche alors si ça te dit de t'en occuper pour commencer ;)
Sinon je verrais ça après le 12 :)
Pour l'instant Yasbane est en route pour aller chercher les papiers pour monter une association.
Je te tiens au courant :)

Galadriel

Ce message a été lu 3990 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-06-08 15:13:21 

 contributionDétails
J'ai un ami qui travaille chez un imprimeur. Cet imprimeur travaille avec la Fnac et diverses maisons d'edition... si vous voulez je me renseigne sur les couts de publication etc... dites moi ce que voulez faire.

Alia emballée par le projet.

Ce message a été lu 4042 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-06-08 15:21:58 

 aucun problème :)Détails
Tous les renseignements que tu pourras avoir nous seront utiles ;)
Merci :)

Galadriel

ps: pour être plus précise, j'ai besoin de reneignements sur le côté imprimerie et sur le côté édition, euh le côté fnac pas besoin ;)

Ce message a été lu 4109 fois
Vifsorbier  Ecrire à Vifsorbier

2001-06-08 18:30:11 

 CouvertureDétails
Soit un choix parmis les images des concours.Mais cela implique une mise en plage supplémentaire.

Soit un nouveau concour pour réaliser la page de garde du livre en ayant pour contrainte la mise en situation du titre de l'ouvrage, du non de l'association....

Ce message a été lu 3966 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-06-08 19:30:36 

 le nom...Détails
un problème cette histoire, que choisir ??
Le site de Faeries > ça fait trop penser à la revue
Faeries sur le net > idem
faeries.free.fr > bof et puis on sera peut être pas éternellement sur free
Finalement on aurait du t'écouter quand tu nous as dit que Faeries évoquait déjà la revue ;)
Le pire c'est qu'identiquement elle a un s et pas de trèma.
Au secours !!
Bon quelqu'un a une idée pour nous sortir de cette impasse ? :)
Sinon en ce qui concerne la page de garde et tout ça je dirais qu'on en est pas encore là, resolvons problème par problème ;)

Galadriel

Ce message a été lu 3737 fois
Vifsorbier  Ecrire à Vifsorbier

2001-06-08 21:07:14 

 Quelques donnéesDétails
Pour que ton imprimeur, Alia, puisse te donner des informations. Il faut lui donner quelques idée sur la publication.

A mon idée mais c'est à voir tous ensemble

La publication de vrai être taille livre de poche où un peu plus grand A5, 50 pages tout au plus Tirage d'une centaine d'exemplaire. Cela me semble raisonnable.

Maitenant vois ce qu'il en dis

Ce message a été lu 4409 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-06-09 03:32:01 

 ok, et...Détails
bon j'en cause a mon ami demain (donc samedi et j'espere avoir une rep au plus tard vendredi 15. je vais vous secouez les puces moi a ces imprimeurs lol!

pour en revenir au projet: je n'etaia pas la qd l'idee fut debattue ce we... alors un compte rendu le plus precis possible sur cette assoc ca me ferais du bien pour mieux cerner l'affaire... enfin bon y a pas que moi non plus ki doit nager :-)

Pour ce ki est d'un titre lancons un concours, soyons fou! hihihi

Alia ki vient de mettre en route la machine a projets trop longtemps en attente... (si si!)

Ce message a été lu 4198 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-06-09 10:52:01 

 Rien a voirDétails
mais as tu remarqué que maintenant quand tu lis et répond un message sur une autre page que 0 et qu'ensuite tu fais retour, tu restes sur la page en question et ne reviens plus, comme c'était le cas avant à la page 0 :)

Galadriel :)

Ce message a été lu 4532 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-06-09 13:50:48 

 lolDétails
oui j'ai vu et c'est tant mieux!

Alia qui galere moins

Ce message a été lu 4527 fois
Telglin  

2001-06-10 10:44:42 

 COOOOOLDétails
Alors là moi je dis c'est cool...

Voilà voilà.


C'est cool.


Je l'ai dit :o)


Telglin, qui ne peut plus râler parce qu'il revenait toujours à la page zéro.

Ce message a été lu 4375 fois
Telglin  

2001-06-10 10:49:33 

 CogitoDétails
Hum, je lis ton message et je pense : mais pas de problème, je lui en dégotte un en deux temps trois mouvements de nom !

Mais en fait, euh, comment dire, c'est pas si évident que ça de trouver un nim sympathique en rapport et qui ne soit pas déjà pris...

Je vais y réfléchir :o)

Telglin, qui va réfléchir pour de vrai pour une fois (allez pas le répéter trop fort, ça me ferait du tort).

Ce message a été lu 4339 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 752 ms - 562 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries