Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ne pas ouvrir pour ceux qui n'aiment pas la technique ;) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 12 juin 2001 à 14:06:14
Oui bon finalement j'ai peut être un peu exagéré à chaque fois quand je fais le menu d'une page principale (Tolkien, Faeries...) je regarde sur netscape. Avec le mode des feuilles de styles netscape à tendance à placer les objets beaucoup plus bas et à rendre les menus illisibles donc il vaut mieux faire deux versions de la même page (ne6, bizzarement lit bien certains parametres d'ie et mal ceux de ns4 à rien n'y comprendre !)
Et puis si je fais un truc qui passe vraiment très mal Fladnag qui utilise Netscape ne manquera pas de m'envoyer un mail avec l'erreur et quelques minutes plus tard un autre avec la réponse
Pour Opera je l'ai téléchargé, j'ai essayé la première page il a pas lu le menu en flash j'ai abandonée, bon il aurait suffit de télécharger le plug in mais bon...
Autre chose sur emac Faeries passe assez mal, perso je travail en résolution 800*600 et la leur est encore plus petite, c'est très surement paramétrable, mais si on le laisse en standard ça te tronque toutes les pages (j'ai regardé les galeries avec une horreur).
Bon j'arrête là avec les problèmes de navigateurs, je vais finir par en faire des cauchemards...

Galadriel

ps : quelqu'un utilise linux ici ? ou un autre OS peu banal ?


  
Ce message a été lu 4750 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 702 ms - 364 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries