Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ah, les souvenirs d'enfance... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Mercredi 10 janvier 2001 à 00:16:00
J'ai vu dune quand j'etait tout petit.(au ciné, a sa sortie.)
Alors, chui ptèt pas objectif, mais c'est un film qui m'a vachement marqué.
En résumé, j'l'adore ce film.d'ailleurs je trouve que la musique est aussi très bien.(elle est quand meme de TOTO)
mais c'est sur qu'il y a des scènes en trop, et parfois, les images du jeu sont plus belles.(sauf Duncan qui est sensé etre seduisant.)

Pour ce qui est des films récents, je suis d'accord sur le fait qu'il y ai un gros pourcentage de navets, à force de devoir mettre des sous pour payer les effets speciaux et les acteurs, ils en oublient de payer des scénaristes...
L'un des problème est que leur films sont, en general, destiné a un large public(qui a des gouts de chiotte) et non a des vrais amateurs de science fiction.(demandez a la sortie des salles de Jurassic park 3, combien de personne lisent plus d'un livre de SF par an.)
Mais y'a quand meme des reussites niveau ambiance...
Pour les films fantastiques, je citerais la plupart des Tim Burton, Tigre et Dragons(genre a part...),Dracula (de Coppola), Dark city(j'l'ai vu Flagnag!!!),Aliens et le silence des agneaux. J'trouve que ceux la sont pas mal réussis niveau ambiance, non?
Mais apres tout, rien ne nous empeche de revoir les vieux classiques, tenez, ça fait combien de temps que vous avez pas vu Mad Max, einh?


Zogrot, dis le monstre des marais.Grrrrrr.

P.S. Johnny Mnemonic n'est pas trop mal non plus.


  
Ce message a été lu 4634 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 541 ms - 360 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries