Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 D'après l'arborescence... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Dimanche 21 janvier 2001 à 23:28:24
... le contenu du message et mes indics, je dirais que cette cascade de mots tendres et doux est destinée a ce pauvre Weldryn.
Tu peut donc ranger ta parano dans le tiroir, Lomega (celui ou y'a deja la mienne)...
A mon avis (je sais, personne me l'a demandé, ces film ne sont pas destinés aux (Je cite)"spectateur moyen".CAD que ces film ont une vraie histoire.
Mais bon, si on veut un film d'action, on peut aller voir Die Hard 3,Blade ou equivalents(des "films moyens" quoi...) mais pas Dune.
effectivement, dans Dune et Blade runner le scénario est complexe et fouillé (bien que ca pourrait l'etre plus en restant interessant) et c'est ca qui les rends uniques.Mais on est bien loin des "films d'auteurs" dont la plupart d'entre eux sont mornes et chiant(pas tous heureusement).
Enfin, les decors ne sont pas le principal interet de ce film.
En ce qui concerne les pensées a voix haute, cher Weldryn, c'est un passage obligé sans lequel Dune ne serais plus Dune.( cf: la série)
Et pour la musique, je la trouve très bien.(si encore c'etait du Celine Dion, je veut bien, mais c'est du TOTO que diable!)
Tout ca pour dire que j'espere que le SDA ne sera pas un bète film d'action ou on s'ennuie pas.(Sinon, je retourne voir Donjons & Dragons pour dire que c'est un bon film...)

Zogrot, qu'est plus poli qu'Estellanara, na.


  
Ce message a été lu 4145 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 Cher Zogrot,... - Estellanara (Jeu 25 jan 2001 à 15:27)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1184 ms - 552 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries