Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 analyse de la situation... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Mercredi 14 novembre 2001 à 01:08:55
(Enfin, tentative...)

Nous avons là deux soirées plus ou moins distinctes :
-Une soirée de rencontre générale à l'initiative d'Estellanara sur Paris dans son domicile, veuillez apporter de quoi faire suffisement de spaghettis et puis des boissons aussi, pour décharger l'hôte...
-Une soirée-enquête à l'initiative de scylon qui necessiterait un apartement à balcon si possible...

Ces deux soirées étant toutes deux prévues dans les environs de Paris, on pourrait penser que j'encouragerais les initiateurs à faire d'une pierre deux coups mais personnellement, je pense plutôt que faire deux soirées à un voir deux mois d'écarts seraient aussi une bonne idée car cela nous permettrait de nous voir deux fois plutôt qu'une...
D'un auter côté, je m'implique peut être dans un plan qui ne me concerne pas, je ne fais là que donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut...

Sugirva,
un minotaure avide de connaissances...

PS : En fait, je tenais juste à faire un etat des lieux pour savoir si j'avais tout bien compris moi même et pour faire comprendre aux gens que s'ils avaient besoin d'un minotaure pour surveiller les gens qui ont leurs baskets et donc qui ne peuvent pas rentrer, ils pouvaient conmpter sur moi.

PPS : J'etais inspiré hein ?

PPPS : C'est bizarre, je peux pas m'empêcher d'ecrire des conneries à la fin de mes messages...

PPPPS : Peut être que je peux en fait...

PPPPPS : Bon, aller, je laisse tomber, il faut dormir des fois...


  
Ce message a été lu 10419 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-16 16:33:05 

 Précisions concernant mon antre...Détails
C'est petit, 50 m2, c'est peu meublé car je viens de prendre mon envol dans la vie et je manque de chaises. Il faudrait donc se limiter dans le nombre d'invités et je pourrais difficilement en garder à dormir si ils habitent loin, à moins que...
Cependant, mon invitation tient toujours mais je tenais à vous prévenir que ce serait à la bonne franquette!


Estellanara, qui n'a ni balcon ni jardin mais plein de bonne volonté!! sic...

PS: la carbonara, c'est avec des penne ou des macaronis parce que les spaguetti on s'en colle partout...

Ce message a été lu 11384 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-17 01:11:58 

 Une date alors ?Détails
Pourquoi ne pas en profiter pour (re)voir ensemble le Seigneur des Anneaux puis passer chez Estellanara samedi soir 22 dec ou le dimanche 23 en journée ?

Menelon

Ce message a été lu 10424 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-17 03:00:15 

 pas de problèmes...Détails
Moi je suis partant pour n'importe quelle date tant qu'on me prévient un peu à l'avance de la date décidée.
Sinon, je dois avouer que le fait de dormir sur place m'arrangerait un peu, mais il faut savoir qu'un minotaure ne nécéssite pas plus q'une légère couverture et un sol stable pour s'assoupir...

Sugirva,
prêt à tout pour passer une joyeuse soirée

Ce message a été lu 10673 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-19 11:20:09 

 pas de problème pour moi non plusDétails
je peux même faire le taxi (comme je l'ai fait samedi dernier)

z653z, qui laisse le choix dans la date à Estellanara

Ce message a été lu 4837 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-19 11:47:03 

 LE CHOIX DANS LA DATE?!?!Détails
Ah ouais, tu te crois malin... C'est la contrepétrie la plus crade que t'ai trouvé?
J'te permet pas des familliarités pareilles avec Estellou ptit dégueulasse!!!

Zogrot, qui attend la chtite réunion avec impatience... Et avec sa hache aussi!!!

P.S. ça va chier des bulles.

Ce message a été lu 5052 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-20 11:47:27 

 A propos de cette soirée..Détails
Je suis donc aussi partant mais tout comme Sugirva, autant le savoir un peu avant car pendant ces pèriodes, il y souvent de la demande..

En ce qui concerne le couchage, je crois en effet que le RER ne circule pas bien tard, si nous avons le ztaxiz et quelques paillasses, on devrait survivre.. A ce propos, j'ai entendu dire qu'Estellanara s'était acheté un grand lit. En l'utilisant en travers, on peut donc déjà coucher 4 personnes, mettre Estellanara dans un tiroir puisqu'elle ne prend pas trop de place et se sacrifie pour ses invités, Zogrot sera ravis d'occuper les toilettes et Z653z trouvera bien un câble ou une prise à son goût.

Scytale,
organisateur adjoint

Ce message a été lu 5091 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-20 16:41:32 

 Je connais des phacochères...Détails
...mieux éduqués que toi!! J'espère pour ta santé que c'est tes doigts qui ont fourchés sur le clavier et j'attends des explications à cette vulgarité soudaine et malvenue qui remet en cause ton invitation chez moi.

Estellanara, qui est extrèmement sérieuse et s'avoue déçue par Z.

Ce message a été lu 5064 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-20 16:45:00 

 OK si vous êtes pas trop nombreux...Détails
...ça ne me dérange pas du tout de te garder pour la nuit. Maintenant que j'ai vérifié de visu que tu fais pas deux mètres de haut et que t'as pas de puces... Au fait, qu'en est-il de la conversion rolistique de ta copine dont j'ignore le prénom? Ne pourrais -tu l'envoyer sur le forum?

Estellanara qui a la chance d'avoir un compagnon roliste et de bon gout.

Ce message a été lu 5075 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-20 17:13:59 

 C'est bien une elfe............Détails
Estellanara et le respect de la vie privée..
C'est une grade histoire d'amour :o/

Sugirva pourrait très bien vouloir ne pas t'en parler ou la garder secrête pour avoir plein de maitresses virtuelles sur des forums !

Scytale,
président à titre honorifique de la société "informatique et anonymat" (c'est faux)

Ce message a été lu 4983 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-20 17:45:58 

 Hein ??Détails
Comment tu es Estella !..
Tout ça pour une innocente petite contrepétrie.. Pas de quoi fouetter une crême. Et qui plus est une contrepétrie aussi éculée (désolé..)

Scytale,
Qui fait écran de son corps (que c'est chevaleresque ! Z, ça te fera 15$ ;)

PS : Au fait, rafraichissez moi un peu la mémoire car en parlant de choix et de date, je dois dire que j'ai un trou (sic). Une date a-t-elle été convenue ?

Ce message a été lu 5273 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-21 10:47:47 

 ppfffffDétails
Mais c'est vous qui avez l'esprit pervers......
je n'avais absolument rien sous-entendu en parlant de choix et de date....
je rejoignais juste la demande de Sugirva quant à la précision de la date de ton invitation.

z653z, offusqué de tant d'agressivité

ps : qu'est-ce qu'une contrepétrie ?
pps : c'était assez crédible ce message ? ;o)

Ce message a été lu 5088 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-22 12:51:35 

 Et ça te fais rire?Détails
Ca m'étone de retrouver des individus aussi grossier sur ce forum...
Qoique ce n'est pas le caractère grossier de ton message qui me gène mais plutot ton manque de savoir vivre.
Si on se réunis, tu va dire a toute les filles présentes des "tu es bonne" ou d'autres allusion encore plus scabreuses avec la bave aux lèvres???
Je trouve que tu devrais t'excuser au lieu de faire le ptit comique ou l'innocent...

Zogrot.

Ce message a été lu 4912 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-22 15:52:53 

 J'ai loupé quelque chose ?Détails
Je ne sais pas ce qui vous passe par la tête mais que je sache, cette contrepétrie entre dans la catégorie des chose dites pour rire et sans penser à mal.
Ca me parait même carrément grotesque et excessif de s'en offusquer..
Enfin je dis, ce n'est pas pour enfoncer le clou, c'est juste que je ne comprend pas trop la réaction.

Scytale,
incrédule..

Ce message a été lu 5274 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-22 16:45:33 

 La réaction.Détails
C'etait peut etre sans penser a mal, soit.
Tout le monde fait des erreur dans la vie, mais il faut avoir l'humilité de le reconnaitre et la politesse de s'excuser.Ainsi, quand on dit une impolitesse, il est juste de s'excuser.
J'espere juste que Z se rend compte que son message était relativement grossier et déplacé.c'est tout.
Si quelqu'un t'injurie dans la rue, tu l'embrasse???
Moi non, ca m'arrive d'insulter des amis pour rire, mais uniquement quand je sais que les mots en question ne seront pas mal pris, ce qui exige une forte connaissance de la personne.
Ca ne m'aurait pas choqué venant de toi, mais estellou n'est pas la soeur de tous le monde.
Quand au fait que je m'en mèle: c'est parce que suis assez proche d'estellou, qu'elle n'a pas accès a internet et que la contrepetrie ne lui a pas plu(a moi non plus d'ailleurs).

Zogrot, serieux pour une fois.

Ce message a été lu 4960 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-22 18:19:26 

 hum...Détails
La conversion rolistique de ma copine avance à grand pas de fourmis...
En fait, j'ai du mal à trouver des arguments convaincants pour la faire lire...Sinon pour le jeu de rôle, il faudrait qu'on se remette à jouer un peu parceque c'est la calme plat en ce moment donc j'ai pas eu d'occasion de la faire jouer...
Sinon l'envoyer ici...Euh j'avoue ne pas y avoir penser mais bon, je lui en taterais deux mots...

Sinon, pour changer un peu de sujet, je ne pense vraiment pas que la contrepèterie de z653z etait là dans le but de choquer ni même de blesser, le connaissant un peu et l'ayant vu un certain nombre de fois, je peux vous dire sans trop faillir que ce n'est pas un obsédé et qu'il ne saute pas sur toutes les filles qu'il croise dans la rue...

Sugirva,
qui pense que sa copine a bon goût aussi mais bon...

Ce message a été lu 4935 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-22 18:24:23 

 Hmmmmm...Détails
Pas trop convaincu quand même.

"Zogrot, serieux pour une fois." -> ça ne te va pas ;op
Allez Zogrot, redevient méchant, redevient individualiste, redevient rustre, redevient ORC quoi !

Scytale,
qui trouve que la FOE a une étrange influance sur les Orcs. Vive la FOT qui les rend encore plus méchant !

Ce message a été lu 5130 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-22 18:30:15 

 Si elle n'aime pas lire..Détails
..l'envoyer sur un forum n'est peut-être pas la meilleur chose à faire. C'est un peu au centre de la chose non ?..

Quand à ton désert rôlistique, je suggère d'agir efficacement et promptement. Récapitulons :
Nous avons sur Paris à ma connaissance
-Scytale
-Alia
-Estellanara
-Sugirva
-Menelon.
Quatre joueur ce n'est pas le luxe mais c'est acceptable, et j'en oublis sans doute, sans compter les amis rôlistes de chacun..etc, ce qui doit nous amener à un nombre considérable d'individus.

Scytale,
qui attend vos opinions.

Ce message a été lu 5553 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-22 23:34:57 

 C'est quand ?Détails
J'attends ta proposition de date et de jeu et j'arrive...(si besoin je peut masteriser un zombie mais je débute alors bon...)

Sugirva,
qui donne son opinion

Ce message a été lu 5287 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-23 10:38:33 

 ....... la parole à la défense .......Détails
suite aux témoignages bienveillants de Scytale (qui ne m'a jamais vu) et de Sugirva (qui m'a déjà 4 fois pendant plusieurs heures à chaque rencontre), je tiens à préciser (et j'ai l'impression de le dire à tout le monde.....) que ce que je dis comme conneries sur l'irc ou sur les forums n'a rien à voir avec ce que je peux dire quand je vois les gens en vrai... quoique je sors quand même des tas de conneries quand même, Sugirva, Menelon, Fladnag et Alia (les quatre personnes de ce forum à m'avoir déjà rencontré... je ne compte ni Pluie ni Colibri qui ne m'ont vu qu'une fois) pourront en témoigner.

je vous le répète : NE PRENEZ PAS AU SERIEUX TOUT CE QUI SE DIT SUR UN FORUM OU SUR L'IRC !

z653z un poil énervé de devoir expliquer à tout le monde (plusieurs fois par semaine) qu'il faut prendre plus de recul quant à ce qui se dit sur les forums et sur l'irc (des heures et des heures de discussion sur l'irc ou sur un forum n'égaleront jamais une conversation réelle)

Ce message a été lu 5184 fois
z653z assistant de Scytale

2001-11-23 11:15:03 

 je crois que nous assistons...Détails
... à phénomène étrange et fort intéressant... Estellanara se révèle être une orque et Zogrot un elfe, je crois que Scytale pourrait finalement obtenir un croisement intéressant....


z653z, l'entité intéressée par tous les phénomènes étranges qui rejoint l'esprit expérimentateur de Scytale

Ce message a été lu 5265 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-23 11:46:52 

 En effet professeur Z..Détails
Si vous vous souvenez bien, j'avais avancé cette troublante hypothèse il y a un moment, aprés les incidents de la piscine..
J'avais alors annoncé que pour aimer ainsi les Orcs - de façon charnelle j'entend - Estellanara ne pouvait être elle même qu'une Orc déguisée !

Mais aprés avoir assisté aux états d'âmes de Zogrot, ses élans de bonté et d'altruisme, la poésie et la sensibilité dont il fait parfois preuve (j'en rajoute ?) derrière son masque d'Orc impitoyable et bourru, je me pose des question.

Alors, double imposture ? Cela ne changera rien au croisement, ouf !...

Scytale,
qui a vaguement l'impression de dire n'importe quoi (mais c'est pareil dans la vie tangible..)

Ce message a été lu 5117 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-23 11:52:09 

 Surprenant..Détails
Rien à voir avec ta défense, je constate juste tout haut ce qui me frappe depuis quelques semaines, à savoir que tu es subitement passé des messages de 2 lignes aux vrais messages avec des choses dedans.
...
* scrute Z653Z d'un air suspicieux *
...
On l'aurait changé ? Par un clone extra-terrestre polymorphe qui tue la mort au service d'un gouvernement parallèle qui nous cache tout et complote contre l'humanité ?

Scytale,
La vérité est tailleur, and is rich.
(promis, c'était la dernière...)

Ce message a été lu 5101 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-26 11:56:47 

 Je vais parler plus clairement.Détails
Parce que tu n'as pas l'air de comprendre.
Ainsi que tu l'as dit toi même:"des heures et des heures de discussion sur l'irc ou sur un forum n'égaleront jamais une conversation réelle".
Tu ne connais donc Estellou que très peu.
Peut-etre as tu l'habitude de dire a des inconnues:"je vais te mettre un doigt." , mais je te précise que c'est très grossier et très impolit.
Et a mon sens, il y a une différence entre charrier quelqu'un et etre carrément grossier.
La, en l'occurence, tu as été grossier. Et le fait que tu t'entète a légitimer ton geste est décevant. Ca change juste l'image que j'avais de toi. C'est dommage, je te croyait plus interessant.

Zogrot.

Ce message a été lu 5447 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-26 13:13:53 

 ... soupir ...Détails
Quand je suis arrivé sur ce forum Estellanara a répondu à mon premier message de manière fort peu courtoise (message 1155, il y a 7 mois) que j'ai magnifiquement ignoré :o)
Ensuite, vous avez étalé certaines choses peu polies, avec certaines allusions aussi peu ragoutantes et moins subtiles (à mon goût.... mais ce n'est que mon point de vue) que mon message qui ne voulait dire qu'Estellanara n'avait plus qu'à choisir une date (avec un jeu de mot foireux, je le concède).... et je n'avais aucune intention de lui dire brutalement 'je vais te mettre un doigt' ....d'ailleurs si ça avait été le cas mon message aurait été censuré....

En espérant ne pas avoir à m'expliquer plus sur le fond de la signification de mon message, je te souhaite de prendre du recul quant à ce message qui n'avait aucune mauvaise intention.


ps : et même si vous paraissez aussi prise de tête que ça (ce que je n'espère pas sinon je vous plains), je désire quand même vous rencontrer..... quoique pour l'instant, je suis assez échaudé et il faudra un peu de diplomatie à certaines personnes pour que notre rencontre ait quand même lieu le mois prochain (si estellanara a encore quelque chose à me dire autant qu'elle prenne contact avec certaines personnes du forum qui ont mon email perso (voir la liste dans mon précédent message) pour éviter de polluer encore ce forum avec un débat qui m'a l'air assez bien parti pour durer)
pps : je suppose un jugement de monsieur Zogrot qui n'a pas grand chose à voir dans le débat, ce dernier devrant avoir lieu directement entre Estellanara et moi-même
ppps : j'en ai vraiment marre de poster des messages aussi longs.... (clin d'oeil appuyé à Scytale)

Ce message a été lu 5734 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-26 13:30:20 

 et je me rends compte que...Détails
... je n'ai pas tout dit :
1- sur ce forum, il y a eu aussi un débat très animé entre personnes ne se connaissant pas non plus dans lequel était impliqué Estellanara (d'ailleurs Galadriel s'est un peu énervée à la suite de ce débat, 1er pas avant la censure) les propos étant insultants de part et d'autre sans aucune retenue, alors que dans mon message, il y avait justement cette retenue vu que le message pouvait très bien être correctement interprété (mon jeu de mots n'attendant aucune réponse particulière)
2-a ne me dites pas que vous n'avez jamais profité de l'anonymat et de la distance que vous procurait un forum (ou l'irc) pour agresser (mais je répète que ça n'était pas une agression vis-à-vis d'Estellanara) une personne sur un forum ou sur l'irc (CF 1)
2-b la différence est que je demande à continuer (si Estellanara le souhaite) cette conversation par email (ce que peu de personnes font, continuant ainsi à polluer un forum ou un salon irc)
3- je m'entête à légitimer un jeu de mots qui n'avait aucune mauvaise intention

z653z qui se dit que ce lundi est vraiment foireux....

ps : "des heures et des heures de discussion sur l'irc ou sur un forum n'égaleront jamais une conversation réelle" <---- cela veut dire que je dirai jamais ce jeu de mots à une personne que je ne connais pas, dans une conversation réelle ! On dirait qu'il n'y a pas que moi qui ne comprend pas ;o)
pps : je m'excuse auprès de toutes les personnes qui considèrent (comme moi) ce débat comme polluant. Il n'avait pas lieu d'être sur ce forum.

Ce message a été lu 5453 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-26 14:28:48 

 CLOTURONS CE DEBAT, S'IL VOUS PLAIT.Détails
Je précise qu'en écrivant gros, je n'ai pas l'intention de crier sur le forum mais de faire bien voir ce message.
Z, tu n'as pas d'e-mail? Comment alors t'écrire? Effectivement, j'avais l'intention de clarifier cette situation en privé puisqu'elle n'a rien à voir avec le forum. Merci, Scytale et Zogrot de nous laisser en parler tous les deux.
Ne pourrais-tu t'inscrire à mail.com, Z? C'est une messagerie externe(on peut y accéder de n'importe quel ordi) gratuite.
J'attends de tes nouvelles par mail,
Estellanara.

Ce message a été lu 5601 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-26 18:50:09 

 RIEN A VOIR AVEC.. mais pourquoi je crie moi..?Détails
Non non, pas taper ! Je ne continue pas le débat..

Juste pour dire :
C'est marrant Zogrot, quand tu as dit " Je vais parler plus clairement.", je m'attendais à une réplique Orc franche et virile du style : Toi mon gars je vais te pêter la.. je suis très déçu.

< La direction s'excuse auprés de toute personne ayant lu par erreur ce message sans objet - nous nous engageons à l'avenir à.. oubliez ça. >

Ce message a été lu 5162 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-26 19:40:58 

 rhooo c'est quoi c'bordel !Détails
Allez plutot mater mes supermessage tres longs :op

Z653Z tu pollue pas c pas vrai meme si je sais pas de quoi vous parlez j'ai pas encore lu ! hihi

Lomega redresseur de barre en titane et occasionnellement d'ambiance.

Ce message a été lu 5390 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-27 01:46:48 

 z653z je compatisDétails
J'ai moi meme souffert du manque de recul de certain. T'as raison faut pas tout prendre aux pieds de la lettres. Par exemple si quelqu'un fait tomber un verre et qui dit par enervement " Putain je vais me tuer ! " Ben ne sautez pas sur lui pour l'enchainer afin qu'il ne commette pas une folie. C'est pas vrai c'qu'il a dit c'est une image une expression ( vous savez le coup du cafard )

Lomega, qui a peu de chance d'etre lu a cette page.

Ce message a été lu 5183 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-27 09:11:23 

 T'as raison.Détails
C'est ce que j'aurais du faire parce que apparemment mon message clair ne l'était pas pour son destinataire...
Mais comme il faut cloturer le débat...
Tant pis, j'y survivrais.
Mais bon frapper sur son ordi, ca défoule mais c'est pas hyper constructif...
Et t'avise pas de me comparer encore avec un Paladin accourant au secours de sa belle. Chui un orc, quoi, j'ai une fierté...

Zogrot appelé loyal dans son pays.

Ce message a été lu 5345 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2677 ms - 314 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries