Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quelques précisions Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Jeudi 15 novembre 2001 à 09:03:53
Eh les gars, la question n'est pas de se faire entendre ou pas, j'ai parfaitement compris le message !

Moi, ce que je dis, et qui ne contredit pas vos affirmations, c'est que dire "il ne faut pas lire le SdA a 15 ans car c'est une oeuvre pour gosse est un peu arbitraire.

Je ne doute pas que vous n'ayez rien loupé du livre en lisant plus jeune, je dis qu'en ce qui me concerne, le SdA m'aurait moins parlé il y a 5 ans, j'aurais certainement moins apprécié.
Lomega, tu dis que le SdA est une oeuvre qui ne te correspond pas; moi, c'est à 15 ans qu'il ne m'aurait pas correpondu. Je me félicite donc de ne pas l'avoir lu à cet âge.

Scytale,
qui se demande si la sensibilité personnelle et les facteurs subjectifs d'appréciation d'une oeuvre sont vraiment un sujet de débat..


  
Ce message a été lu 4640 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 petit grain de sel dans la soupe. - Zogrot (Jeu 15 nov 2001 à 10:14)
       10 magnifique alitération en 's' - z653z (Jeu 15 nov 2001 à 10:48)
              11 Exact - Scytale (Jeu 15 nov 2001 à 11:03)
                   12 Grooar ! - Scytale (Lun 19 nov 2001 à 02:34)
                   12 What he says??? - Zogrot (Ven 16 nov 2001 à 16:55)
                       13 A vue de nez - Telglin (Sam 17 nov 2001 à 19:23)
                          14 oooooohhhhhhh - z653z (Lun 19 nov 2001 à 10:52)
                             15 Merci :o) - Scytale (Lun 19 nov 2001 à 11:11)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 635 ms - 259 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries