Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 hum... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Jeudi 22 novembre 2001 à 18:19:26
La conversion rolistique de ma copine avance à grand pas de fourmis...
En fait, j'ai du mal à trouver des arguments convaincants pour la faire lire...Sinon pour le jeu de rôle, il faudrait qu'on se remette à jouer un peu parceque c'est la calme plat en ce moment donc j'ai pas eu d'occasion de la faire jouer...
Sinon l'envoyer ici...Euh j'avoue ne pas y avoir penser mais bon, je lui en taterais deux mots...

Sinon, pour changer un peu de sujet, je ne pense vraiment pas que la contrepèterie de z653z etait là dans le but de choquer ni même de blesser, le connaissant un peu et l'ayant vu un certain nombre de fois, je peux vous dire sans trop faillir que ce n'est pas un obsédé et qu'il ne saute pas sur toutes les filles qu'il croise dans la rue...

Sugirva,
qui pense que sa copine a bon goût aussi mais bon...


  
Ce message a été lu 4963 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-22 18:30:15 

 Si elle n'aime pas lire..Détails
..l'envoyer sur un forum n'est peut-être pas la meilleur chose à faire. C'est un peu au centre de la chose non ?..

Quand à ton désert rôlistique, je suggère d'agir efficacement et promptement. Récapitulons :
Nous avons sur Paris à ma connaissance
-Scytale
-Alia
-Estellanara
-Sugirva
-Menelon.
Quatre joueur ce n'est pas le luxe mais c'est acceptable, et j'en oublis sans doute, sans compter les amis rôlistes de chacun..etc, ce qui doit nous amener à un nombre considérable d'individus.

Scytale,
qui attend vos opinions.

Ce message a été lu 5582 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-22 23:34:57 

 C'est quand ?Détails
J'attends ta proposition de date et de jeu et j'arrive...(si besoin je peut masteriser un zombie mais je débute alors bon...)

Sugirva,
qui donne son opinion

Ce message a été lu 5319 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 681 ms - 295 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries