Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 mouais... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mercredi 28 novembre 2001 à 16:41:22
T'as quand meme regardé brain dead, the thing, et d'autres surement. Petit menteur Sisi t'es maso. hihihi

T'as pas aimé Shrek ? pourquoi ? C'est pourtant une satire sur les contes de fées. ( snif je voulais le voir mais j'ai pas vu. Par contre je viens de voir Jeanne d'Arc de Luc Besson. Malgré quelques écarts historique je trouve le film pas mal, qui donne un souffle mythique au perso de Jeanne d'Arc. Voila ( je sens que va y avoir polémique ! )

Sur ce je file

Lomega, sans teisseire c'est maso.


  
Ce message a été lu 9161 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 09:50:46 

 Réponse indirecte :Détails
Dans la série : le monde est mal fait, voici encore un cas détestable où le capitalisme et la loi du profit écrasent tout :

A la sortie du film "Final Fantasy" (film en images de synthèse, je le rappelle), l'auteur déclara qu'il avait trouvé l'entreprise passionnante (malgré les 4 ans de production - faut ce qui faut) et était décidé à remettre le couvert pour d'autres films du même accabit. Etant donné mon sentiment pour Final Fantasy (rien à voir avec les jeux, heureusement), qui, passé la prouesse technique hallucinante (et je parle en connaissance de cause - on est à 100 lieues des pitoyables balbutiements de Shrek), m'a vraiment plu pour son ambiance, son scénario, ses personages, sa mise en scène.. bref, un peu tout (cette phrase devient tentaculaire, je vais la couper ici arbitrairement). Donc, ayant beaucoup aprécié FF, j'étais bien entendu decidé à suivre attentivement cet auteur dans ses projets suivants.
Mais.. car il y a trop souvent un "mais", le film a coûté 200 millions de $ (ce qui n'est pas rien... même pour 4 ans de tournage à 200 personnes sur des bécanes monstrueuses) et n'en a rapporté que 70 millions. Autant dire que la perte est une bonne claque pour le producteur, qui n'est pas prêt de financer de nouveau un projet de ce genre. Et c'est vraiment dommage.

Donc, pour en revenir à Shrek, j'ai été plus que déçu en effet. Avant tout, j'avais commis la même erreur que Zogrot en me fiant un peu aux interviews des promoteurs, qui promettaient (arf) une prouesse technique jamais vue...etc
Résultat, j'ai vu le film aprés Final Fantasy, alors vraiment, j'ai bien rigolé car il y a 20 ans d'écart entre les deux réalisation. Attention, je comprend bien que Shrek n'a pas le même but et n'entend pas touché au photo-réalisme mais même dans le domaine du dessin animé, il est piètrement animé et la mise en scène est très fade.
Cependant, je suis capable de voir un film moche, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est que j'y suis aussi allé sur la recommendation d'Estellanara qui l'avait trouvé très drôle. Et là, à mon goût, c'est le pire ! C'est une forme d'humour assez récente à laquelle je suis complêtement insensible, la génération Jim Carrey/Austin Powers/Chris Tucker, humour américain pipi caca bien lourd. Autant dire que je me suis profondement ennuyé durant la scéance car un film comique où on ne rit pas, ce n'est pas l'idéal (je crois avoir réussi à sourire 2 ou 3 fois au mieux.. et pourtant, je suis bon public !)
En fait, chose qui ne m'était pas arrivé au cinéma depuis 6 ans, je suis sortis avec l'impression d'avoir perdu mon temps.

Mais que cela ne vous empêche pas de le voir (la prochaine fois, je dirai du mal d'AI, pour continuer dans la série ;)

Scytale,
qui se prépare à dire du mal du SdA (mais non, je suis confiant ! :o)

Ce message a été lu 10017 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-29 10:26:52 

 ShreckDétails
(d'ailleurs y'a un 'c' ou pas dans le titre du film ?) <---- z653z qui a la flemme de chercher sur le net.

Je suis d'accord avec Scytale. Shreck devait être un super film au niveau des effets, je l'ai trouvé à peine mieux que Toy Story 2.
De plus, Shreck est assez prévisible. Ils insistent tellement qu'on finit par deviner ce qui va se passer.
Sinon, y'a quelques moments bien droles où l'on peut remarquer que ce film n'est pas destiné qu'aux enfants.

z653z, qui fait court et qui regrette de ne pas être allé voir FF

ps : que pensez-vous de Chicken run ?
pps : oui, je sais, on s'éloigne du genre fantastique :o)

Ce message a été lu 5211 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-29 11:24:50 

 Scytale est bon public...Détails
MOUHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAAHA !!!!

Lomega, le cynique.

Ce message a été lu 5001 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2001-11-29 11:44:12 

 Une bougie dans l'oreille.Détails
Mwai, ben moi j'ai bien aimé Shrek.
J'y suis allé pour voir un film pour gosse, rigolo et pas prise de tete pour deux sous, et j'en suis resortit tout content ;-))

Onirian, qui lui est bon public.

Ce message a été lu 4564 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-29 11:45:49 

 Hail and kill !Détails
Bah j’ai vu quelques extraits de Shrek et l’animation me semblait fluide. Je ne peux pas parler d’autre chose je ne l’ai pas vu ( suivez ! )
Quant à Final Fantasy, j’ai eu peur au début que ca ressemble au jeu... Ouf ! C’est mieux ! Par contre je ne savais pas que le film avait autant perdu en argent. C’est en partie à cause des Américains qui n’ont pas aimé le film. ( Le jour où ils aimeront des trucs interressants... J’exagère un peu mais pas trop ), non ils ont préféré scary movie 2 ce genre de truc... En tout cas pour ma part j’ai adoré FF. L’animation et les décors, le scénario, tout est bien fichu. J’ai été ébahi par l’animation.
Pour revenir aux américains, ils n’ont pas non plus apprécié Mars Attack ! Les cons... Bon faut dire que dans ce film ils sont pris pour des gros tarés ( ils préfère independance day là c’est les super héros du monde ... ), par contre dans Godzilla, c’est à cause des français que le monstre est né... Pfff. Ils osent faire la morale...
Enfin bref j’ai plus rien à dire je suis écoeuré lol.

Lomega, Tueur en série.

P.S : Snirf Fladnag m’a battu pour le plus long P.S... Scytale au fait tu as vu la cité de la peur, t’as aimé ?

Ce message a été lu 9232 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 12:50:35 

 Détrompe toi !Détails
Jusqu'à Shreck et plus récemment AI, j'ai toujours aimé les films que j'allais voir au cinéma !
Certes, je les choisis quand même pour avoir de bonnes chances de ne pas être déçu mais quand même, vu que je m'efforce d'aller relativement souvent au cinéma, c'est que je suis plutôt bon public. Si, sincèrement !
Cela dit, bon public ne signifie pas public aveugle et quand un film ne me plait pas, je n'hésite pas à le dire.

Scytale,
dans "plutôt bon public", il y a "plutôt" (ouaf)

Ce message a été lu 4565 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 12:54:52 

 Arf !Détails
La cité de la peur !! C'est mon drame.
Je n'ai jamais réussi à le voir jusqu'à la fin, pourtant, j'ai vu le début 2 fois et c'était très bien parti :op
Mais chaque fois, j'ai été interrompu pour une raison ou une autre (panne de télé, k7 rendue...etc)

Bouhou ! Je veux le voir...........

Scytale,
mélodramatique

Ce message a été lu 4423 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2001-11-29 16:19:00 

 Un concours de ps ?Détails
Pourquoi je suis jamais prevenu de ces choses la...

Onirian, un ps de retard.

ps : C'est vrai quoi, pourquoi on m'as pas prevenu, pour un peu, j'en serai presque triste... tite question en passant, il est de combien de ligne le record de taille de ps ? Il y a des modalité particuliere a remplir pour s'inscrire au concours ? On gagne autre chose que le plaisir de la chose partagéee ? (ce qui est déjà un bien agreable cadeau en soit). En passant aussi pour repondre honteusement a la question que Lomega a posé a scytale (comment ca j'usurpe ? mais non, je fais ca en toute legalité et en signant de mon nom!) et donc, je disais, J'ai beaucoup aimé la cité de la peur, mais bon, étant bon public, je ne suis peut etre pas particulierement cinglant quand a mes remarques... Enfin, histoire de critiquer quand meme, je vais dire que je n'ai vraiment pas aimé AI, que j'ai trouvé malsain... A vrai dire, j'ai faillis partir au millieu de la sceance. Certe, j'ai la carte ugc, mais quand meme... En fait, c'est la premiere fois que ca m'arrive. Mais revenons a nos moutons... euh... au fait quels étaient-ils ? Hmmm, c'est terrible de faire des grands ps, apres on ne s'y retrouve plus. Pour un peu, je qualifierai ca de Flood de ps. Peut etre faudrait-il creer la spfps, Societe de Protection des Floods de Post-Scytale... euh... nan, de Post-Scriptum. (ce que je peux etre distrait moi parfois...)
Et donc, si vous etes arrivé jusque la, eh bien, il me faut quand meme vous feliciter, c'est une belle performance, bien que je ne sache pas encore jusqu'ou ira ce message... Sinon, vous savez que j'ai un site ? euh... oui, je pense, et puis... ma grand meme elle a au moins deux cafetieres, si c'est pas plus et ma fois, de fil en aiguille je me retrouve a avoir un peu de mal a trouver un sujet de mono-conversation avec moi meme qui soit interessant. Fichtre, si avec tout ce que je viens de remplir comme vide avec du rien j'ai pas au moins la medaille de bronze, la prochaine fois je fait un copie collé des pages jaunes. Pof pof pof.
Sur ceux, je vous dit a bientot et voila ;-))

Onirian, qui rajoute une signature dans son ps.

pps : Et si je cumulais par la meme occasion le concours des pps ? euh... nan, j'déconne.

ppps : quoique...

pppps : Bon allez, cette fois ci c'est le dernier ;-)

Ce message a été lu 4541 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-29 18:08:24 

 Quelle honte !!Détails
Ne pas avoir vu ce chef d'oeuvre qu'st la cité de la peur, le film de les nuls !!!
C'est un petit peu come une bible sauf que c'est plus facile à lire, puisqu'il suffit de garder les yeux ouverts...
Franchement scytale, tu me donnes une date et un endroit où on peut le regarder je ramène la K7, il faut absolument que tu le voies en entier...
Et après on ira au resto, qu'est ce qui te ferait plaisir simon ? je serait hyper content d'aller au chinois... Non, italien, définitvement italien...

Sugirva, heureux...

Ce message a été lu 4618 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 23:14:46 

 C'est ton tour ;)Détails
Je suis partant.
D'autant plus que je n'ai pas de magnétoscope...
Oui je sais c'est mal, surtout qu'avec un magnétoscope, je pourrais enfin regarder les 5 saison de Babylon 5 d'Usul (un autre, pas celui qui vient occasionnellement ici)
Ca coûte cher aussi un magnétoscope.
Hmm.. je suis plutôt favorable au chinois, j'ai mangé italien il y a peu (la pizza surgelée, c'est Italien non ?)

Scytale,
qui laisse le choix dans.. oubliez ça.

Ce message a été lu 4389 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-30 01:30:27 

 Mêkilêbète...Détails
Vraiment, remuer le couteau dans la plaie c'est pas drôle et ça fait mal des fois...
Mais bon, en ce qui concerne la K7, j'ai l'impression qu'il va falloir qu'on se fasse au moins une soirée video quelquepart, parcequ'apparement, il y a au moins deux films à voir (même si on a pas encore la k7 de la mitte mothra...).
Enfin, bon je ne sais toujours pas où faire ça parceque cheaz moi c'est loin et il y a mes parents, c'est pas pratique...

Sugirva,
Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Ce message a été lu 4552 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-30 01:54:35 

 Moi j'ai une grosse miteDétails
En K7. Une Motra la mite géante même. Et comme cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, je suis d'accord.

Bon, je vois bien que je vais devoir acheter un magnétoscope (à 200F d'occaz ça doit se trouver..)

Scytale,
qui s'en voudrait de ne pas posséder une telle oeuvre ;p

Ce message a été lu 4510 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-11-30 10:26:02 

 pages jaunesDétails
Ah bon ? tu peux faire un copier coller des pages jaunes ?
Juste pour savoir, ca prend combien de Mo sur le disque ;-) ?

Fladnag, qui propose a Lomega de commencer tt ses messages par PS : comme ca il est sur de gagner...

Ce message a été lu 5075 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-30 10:49:00 

 je suis hyper content ...Détails
... (censuré)

La cité de la peur...... de grands moments.

z653z qui fait court

ps : et non, c'était moi le tueur...
pps : meuh non, j'déconne :o)

Ce message a été lu 4457 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-30 11:46:30 

 J'y avais pensé...Détails
... non mais oh ! Mais ce serait mal... Qu'est-ce qui serait mal ? De croiser les effluves... hmmm ? Je m'égard ? Oui c'est vrai.

A plus.

Lomega, differenciateur de pull over et de moule. ( beau métier )

P.S :

P.S 2: j'ai fait le plus court p.s du monde !

Ce message a été lu 5060 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-30 11:50:19 

 Je propose un Scytalethon...Détails
... J'organise mais je donne pas ( hihihi )
Vous imaginez le pauvre il n'a même pas de magnetoscope ! Bon avant faudra lui installer l'élevtrivité par ce que la dynamo c'est sportif. Le velo n'a plus de secret pour Scytale j suis sur qu'il ferait peter les chronos au tour de france.

Lomega, organisateur de trucs idiots

Ce message a été lu 4812 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-30 13:08:26 

 Et qu'est ce qu'on a trouvé ?Détails
-un doigt !
-aaaaaaahhhhhh
-Non, je déconne...

Sugirva, qui se dit que si on continue comme ça, il y aura plus trop d'intérêt à regarder le film...quoique si quand même mais bon...

Ps:Encore une belle signature bien longue...(par rapport au message s'entend) :o)

PPs:miaou...ouah tu fais super bien le chat, oui je sais merci...
PPPs:désolé fallait que je la fasse...

Ce message a été lu 4776 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-30 15:07:57 

 Tu ne crois pas si bien direDétails
Mes amis me reconnaissent au bruit de la chaine qui me sert d'antivol (et d'arme d'auto-défense accessoirement) lorsque je leur rend visite.
(précision sans aucun intéret, je le concède)

Pour l'oeuvre de charité, tu pourrais au moins donner l'exemple, aprés tout ce j'ai fait pour toi.

Scytale,
qui dit n'importe quoi

Ce message a été lu 5154 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-30 18:25:26 

 Au fait LomegaDétails
Tu viens ?
Tu habites loin de chez Estellanara ?

Scytale,
qui mute en question
(aussi étrange que cela puisse paraitre)

Ce message a été lu 4720 fois
Telglin  

2001-11-30 19:04:41 

 Au faitDétails
Quelqu'un a-t-il enfin découvert ce que voulait dire le tueur en laissant à chaque fois une lettre ? O D I L, qu'est-ce que ça peut bien signifier...

Telglin

Ce message a été lu 5043 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-01 01:15:10 

 Et bien en fait j'aurais bien voulu mais...Détails
.. ben oui il y a toujours un "mais" avec moi. L'autre jour j'en ai achete une caisse entiere et j'arrive pas a ecouler le stock.
Donc je reviens a mon mais :
Le probleme c'est que j'ai cru comprendre que vous etes tous de Paris. ( Ah ! la capitale ! La ou il y a l'electricite ( sauf Scytale ), l'eau pour se laver, la television, le cinema, les voitures, la pollution, le gaz carbonique concentré... Que de belles choses lol )
Hors moi je suis un sale sudiste, et j'avoue que faire plus de 500 Km pour une soirée... non... Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé. Mais bon, c'est comme ca, mais c'est vrai que ca m'aurait bien tenté, mais bon c'est la vie, mais en meme temps ca aurait été bien. Bon c'est bon j'ai utilise pas mal de "mais".
Donc voila.

Lomega, toujours trop loin

Ce message a été lu 5034 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-01 02:55:37 

 Baah.. le sudDétails
La chaleur, les insectes, les accents bizarres, les moissoneuses batteuses, les vacances forcées en famille (fini.. ouf) ! Que de bon souvenir..

Scytale,
Nordiste pur et dur (récemment ecntré)

PS : oups.. Dodo.

Ce message a été lu 5121 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-01 03:31:10 

 Rhaa ca yest il est vexe...Détails
... pourtant y a enormement de pariseins d'origines dans le sud.
Et puis je plaisante rhoooooo. C'est bien Paris. La pollution... heu... la foret ... heu arf desole lol

Lomega le belliqueux

Ce message a été lu 4864 fois
Telglin  

2001-12-01 14:21:02 

 L'est lointainDétails
L'est, il n'y a que ça de vrai :o)

Telglin, farouchement Alsacien (vive la St Nicolas !!!)

Ce message a été lu 5662 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-03 09:11:50 

 C'est bientôt fini ce régionalo-patriotisme à deux ronds ?Détails
cf titre

Scytale,
qui n'est pas plus fier d'être Parisien qu'il ne l'était d'être nordiste..

Ce message a été lu 4867 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-03 10:58:35 

 Un anagramme ?Détails
Lido ?

z653z fan de

Ce message a été lu 4993 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-03 11:00:14 

 - N'entrez pas ici c'est une vraie boucherieDétails
- AAaaahhh !!! Où a eu lieu le crime ?
- Derrière cette porte.

z653z qui pense qu'il y a trop de choses dans ce film pour pouvoir toutes les raconter sur ce forum

Ce message a été lu 4962 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-03 11:07:20 

 Vive le sud !Détails
Le soleil, la mer, la montagne, les falaises des Cévennes, le foie gras du sud-ouest...

z653z qui a des tas d'origines diverses (sud, sud-ouest, nord-est)

ps : y'a des forêts pas loin de Paris à moins de 25 kms (sud-ouest : Ville d'avray, meudon, Vallée de Cheuvreuse... nord : Montmorency, L'isle-adam, Ecouen)
pps : et je ne connais que ces coins-là de la banlieue parisienne.

Ce message a été lu 5578 fois
Telglin  

2001-12-03 21:12:40 

 IncompletDétails
Cela voudrait-il dire que le meurtrier était en fait une rêveuse de menus d'un cabaret parisien ?

Ou alors, le meurtrier n'ayant pu commettre tous ses crimes, ODIL n'est que le début d'un mot inachevé...DOLIprane, par exemple (où l'on apprend que le tueur est un souffreteux rachitique sujet à des migraines)

Bizarre, bizarre...

Telglin, qui suppute (m'enfin ?)

Ce message a été lu 5016 fois
Telglin  

2001-12-03 21:16:30 

 Et les mannala !Détails
Délicieuses petites brioches en forme de bonhomme qui font la joie des enfants (et des grands aussi, y a pas de raison) aux mines réjouies quand vient le soir et que la douce odeur du chocolat chaud se répand dans toute la maisonnée...

Arg, vivement le 6 décembre !!!

Telglin, qui dans son prochain programme propagandiste alsacien vous parlera du kougelhopf (orthographe aléatoire mais on s'en fout, l'Alsacien est une langue orale qui n'a pas d'orthographe)

Ce message a été lu 4946 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 798 ms - 410 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries