Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Contrepoint Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 22 aout 2016 à 19:05:28
Ca fait plusieurs messages que je vous lis, sans intervenir juste là...

Je n'avais jamais entendu parler de la définition de zèbre, mais je suis très bien classé dans tout les tests de QI que j'ai fait jusqu'à présent et je me reconnait également dans certains points.

Je voulais surtout parler des SSII, dont je fais parti depuis maintenant 11 ans également, mais en bien. Oui, il est possible de bien travailler dans une SSII, de faire des choses intéressantes, motivantes, pour lesquelles on est reconnu. Tout les échos que j'ai autour de moi me laissent penser que la SSII n'est qu'un contenant global et que ce qui définit vraiment l'ambiance et le travail quotidien c'est "le projet". J'ai sans doute eu de la chance de tomber sur de bons projets (2 uniquement en 11 ans, le 1er a duré 10 ans), mais j'ai beau travailler dans une SSII j'aime mon boulot... et je trouve dommage de ne pas aimer le sien. Je comprends le principe... mais si je n'aimais pas mon boulot, je ferais autre chose, je changerais de projet ou de boîte, tout résistant au changement que je suis.