Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quel magnifique titre de message !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 5 septembre 2016 à 15:16:35
Hé ! Bon retour dans le coin !
En tant que digne représentante de la FDEER, la Fédération des écrivains en retard et même de la FDEQEPDM, la Fédération des écrivains qui écrivent pas des masses, je reste fidèle au poste.
Déjà que je n'écris pas lourd quand il y a la WA alors si elle disparaissait, je crois que je n'écrirais plus du tout et ce serait quand même dommage pour moi et mes rares lecteurs (la fille qui se jette des fleurs).
Et puis, c'est un plaisir de vous lire.
Cela dit, je comprendrais que tu sois toi, lasse de nous abreuver de tes beaux thèmes et de tes rigoureuses corrections. (tiens d'ailleurs, cela me rappelle que j'avais répondu concernant les suggestions de thèmes. Je ne sais même plus ce que j'avais mis)

Est', FDEER power !


  
Ce message a été lu 4753 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2016-09-05 21:56:56 

 Wouiiiiiiiiiii *-*Détails
Okaerinasai !!!
Bon retour à la maison !!! (voici une coupe de champagne magiquement conservée pour toi ^^)


Et en tant que président de la FDEQOUTDAE (la fédération des écrivains qui ont un tome deux à écrire, pour celles et ceux qui ont suivi) je serai ravi de faire des pauses d'un récit à l'autre à l'occase... Ce sera pas des trucs longs, mais bon ^^
Netra, bah woui.

Ce message a été lu 5345 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 441 ms - 442 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries