Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Metal Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Jeudi 10 janvier 2002 à 18:13:07
Je t'arrête tout de suite.. ou plutôt, je rajoute, que j'apprécie beaucoup le genre que tu appelles Metal (moi aussi d'ailleurs, même si je ne saurais pas décrire précisemment à quoi il se fait référence).

J'écoute notamment les groupe "The Gathering", superbe chanteuse et instrumentations riches et variées (ne pas confondre, il y a deux groupes de ce nom) et "Lacuna Coil", que l'on pouraiit décrire de la même façon (aussi une chanteuse..) - et ce n'est pas Sugirva qui dira le contraire
Je commence à connaitre et apprécier un certain nombre de groupe de ce mouvement donc.
En fait, je n'accroche pas trop à Dream Theater juste à cause du chanteur, je ne porte pas vraiment de jugement sur le reste.
Quand à George Michael, il s'agit incontestablement de variété d'une qualité très relative mais vraiment, ça mérite d'être entendu avec le filtre 'Male to Female', ne serais-ce que par curiosité

Un message donc : écoute 'The Gathering' ! Ca vaut vraiment le coup. Je pense que tu aimeras et chaque album renouvelle vraiment le son et est très différent, tout en gardant l'identité du groupe.
Si ta boite à mail supporte les fichiers de 5 mo, je peux t'en envoyer.

Effctivement, je confirme que malgrés le nom peu engageant, le métal, ce n'est pas de la grosse musique de barbare, loin de là.

Scytale,
qui n'aime pas que Loreena et Enya (si si)
* s'en va télécharger du Nightwish *


  
Ce message a été lu 6284 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 complements - Lomega (Jeu 10 jan 2002 à 18:19)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 420 ms - 215 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries