Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Je m'explique : Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Jeudi 10 janvier 2002 à 18:23:52
Je m'en voudrais te de désillusionner ;p

- J'estime que les films mettant en scène des enfants sont rarement intéressant (ce n'est pas sans exeption evidemment) puisque ces derniers auront des préoccupations d'enfant, qui ne me touchent pas, n'auront rien d'interressant à dire (puisque - tu le reconnaitras j'espère - ils n'ont pas grand chose à dire, par manque de maturité, de culture..etc) et qu'il seront mis dans des situations ridicules et sans intérêt. C'est une règle assez générale et, je le répète, elle supporte les exeptions.

- Les films réalistes sont si omniprésents au cinéma que j'estime en avoir été suffisemment gavé pour demander autre chose. Regarde autour de toi, ma morne réalité est partout. Pourquoi aller au cinéma pour la voir ?

- Final Fantasy, un film qui m'a vraiment plut l'année dernière a fait un score déplorable au box office qui empêchera son réalisateur de faire une suite (les producteurs ont perdu 170 Millions de dollars - ils ne sont plus très chaud)
Par contre, le film qui a fait le plus d'entrées en france ces derniers temps n'est autre que "Astérix", qui s'est même remarquablement bien exporté, et ce malgré sa médiocrité et son crétinisme affligeant.
J'estime que c'est une bonne raison de ne pas me fier aux goûts 'communs'. Tu peux me qualifier d'éllitiste si tu considère que ne pas avoir les mêmes goûts que la majorité est faire preuve d'ellitisme.

Scytale,
mes confessions..


  
Ce message a été lu 6077 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 Ou "Pourquoi faut il voir Le Tombeau des Lucioles" ?" - Fladnag (Jeu 10 jan 2002 à 20:14)
       10 je peux aider - Gluon (Ven 11 jan 2002 à 14:18)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 747 ms - 557 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries