Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 c'est incroyable Voir la page du message Afficher le message parent
De : Gluon  Ecrire à Gluon
Date : Vendredi 11 janvier 2002 à 14:24:41
comme personne ne peut s'empecher de se méler des affaires des autres. Alors voila un message destiné à une personne en particulier qui est nommement définie dans l'objet du message. Evidemment je l'ouvre (ben non je m'appelle pas Loméga) et je m'aperçois que déjà d'autres personnes sont passées avant moi. J'écarte l'hypothèse que ce soit le sieur Loméga qui ait pris plaisir à relire 5 fois la lettre de ce cher z653z (quoique), et j'arrive tout naturellement à la conclusion qui s'impose : il est absolument passionnant de s'occuper des affaires de autres, surtout quand cela ne nous regarde pas. Et puis si cela se trouve on va pouvoir faire l'intéressant en donnant notre avis sur le sujet. Et puis c'est encore mieux lorsque l'on arrive au milieu de l'échange sans rien connaître des tenants et des aboutissants. On ira pas se renseigner, que nenni, c'est tellement plus amusant d'inverser les rôles, d'imaginer des choses, bref de réinventer toute l'histoire. Alors on réécrit une argumentation qui sera proche ou pas de la vérité (qui s'en soucie ? Pas nous en tout cas) que l'on diffusera ensuite un peu partout parmi nos connaissances. Et puis on aura la joie de voir nos propos à leurs tours répétés par notre petit groupe (troupeau?) d'admirateurs (moutons?). Ils seront également amplifiés et déformés ce qui sera moins drôle pour nous (n'ont-ils point écouté la (ma) vérité?). Tant pis il est encore temps de réctifier cela et puis en y pensant on peut rajouter une anecdote croustillante (ah qu'il est beau ce mot).
Et ... hein comment ça je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais vous avez du culot !! Alors que je fais l'effort de m'intéresser à votre petit débat minable et que prends de mon précieux temps pour faire connaitre vos idées sans saveurs et vos arguments insignifiants !!! Vous devriez apprendre à témoigner un peu plus de respect aux autres !

Gluon


  
Ce message a été lu 5974 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 848 ms - 254 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries