| ||
De : Fladnag ![]() Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Dimanche 3 mai 2020 à 20:08:06 | ||
Bon, comme vous pouvez voir sur le message au dessus, ca avance... Sauf que demain je reprend le boulot (en télétravail), donc ca va avancer beaucoup moins vite, mais ca avancera quand même vu que je suis "lancé" ^^ Je n'ai pas encore réagit a vos propositions pour la description du site, et j'aurais p'tet d'autres questions a vous poser plus tard, mais je n'oublie pas. J'ai également envisagé de faire "une version beta" pour vous montrer ce que ca donnerais, mais c'est un peu compliqué pour l'instant : * Ca suppose d'avoir un hebergeur avec du PHP 7.0 (et pas 7.1) * Ca suppose de mettre en ligne un site "pas fini" avec peut être des failles de sécurité, donc il ne faudrait pas mettre toutes les données * Tout ca prendrait du temps, qui pourrait être passé a travailler sur "le vrai site" ^^ Cependant, dès que j'ai un truc potable, je le montrerais quelques part, au pire en copie d'écran ![]() Ce message a été lu 2368 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() |