| ||
De : z653z ![]() Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Jeudi 26 juin 2025 à 10:43:21 | ||
26/06/2025 Je me sens si seule Dès que quelqu'un accepte de me parler Et de partager ses expériences intimes Comme s'il m'ouvrait son journal intime Je m'enflamme de manière précipitée Sans savoir si c'est de l'amour ou de l'amitié De la part d'un homme, cela parait malsain Mais je ne suis pas un homme, putain ! Je suis un être humain ! Je me sens si seule Que j'ai souvent besoin de me défouler Dans des comportements inappropriés Comme de l'humour noir ou de la violence simulée J'ai tant d'amour à donner Que je sens que je vais imploser De la part d'un homme, cela parait malsain Mais je ne suis pas un homme, putain ! Je suis un être humain ! Je me sens si seule Dès que je suis attachée à une personne Je l'idéalise comme une conne Je commence à ne plus être moi-même Car je ne suis plus sereine Mais j'ai peur d'être rejetée Je devrais moins m'enflammer Ce message a été lu 24 fois | ||