Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Réponse à Fladnag Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 1 mars 2001 à 19:06:44
Je sais que tu pourrais faire tout ça Fladnag et comme tu dis tu ne fait que t'amuser avec le code html. Pour couper la poire en deux comme dirait Telglin je te propose <a href="http://www.multiform.net/iform.asp?iform=ID12510">d'aller faire joujou sur cet autre forum</a> comme ça Faeries respectera son thème; qui est (pour répondre à Menelon) le même que celui du site : certes la réunion d'amis mais plus précisément autour de la sf, de la fantasy, de la littérature, de l'art; donc plus généralement autour du thème art et culture.
En ce qui concerne ta signature "Fladnag, qui ne comprends pas comment certaines personnes peuvent êtres si brusques... keep cool, prends un lemba, et arrête le café..." et puisqu'elle me concerne, je te répondrais qu'on en reparlera le jour où tu auras quelquechose à géré comprennant un groupe de personnes, comme l'a dit à nouveau Telglin il n'est pas toujours facil de faire la part des choses entre le copinage et l'administration (que ce soit pour un salon ou pour un forum), et si je ne fais pas toujours les bons choix j'ai le mérite de m'investir dans ce que je fais et d'essayer de faire au mieux. Le jour où j'essayerais de casser quelquechose que je m'applique à construire je te préviendrais personnelement.

Galadriel


  
Ce message a été lu 5125 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 ...bien... - Fladnag (Ven 2 mar 2001 à 00:02)
       3 :) - Galadriel (Ven 2 mar 2001 à 11:03)
              4 /me rassuré... - Fladnag (Ven 2 mar 2001 à 21:00)
                   5 cartes :) - Galadriel (Sam 3 mar 2001 à 14:43)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 889 ms - 203 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries