Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Réponse à Fladnag Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 1 mars 2001 à 19:06:44
Je sais que tu pourrais faire tout ça Fladnag et comme tu dis tu ne fait que t'amuser avec le code html. Pour couper la poire en deux comme dirait Telglin je te propose <a href="http://www.multiform.net/iform.asp?iform=ID12510">d'aller faire joujou sur cet autre forum</a> comme ça Faeries respectera son thème; qui est (pour répondre à Menelon) le même que celui du site : certes la réunion d'amis mais plus précisément autour de la sf, de la fantasy, de la littérature, de l'art; donc plus généralement autour du thème art et culture.
En ce qui concerne ta signature "Fladnag, qui ne comprends pas comment certaines personnes peuvent êtres si brusques... keep cool, prends un lemba, et arrête le café..." et puisqu'elle me concerne, je te répondrais qu'on en reparlera le jour où tu auras quelquechose à géré comprennant un groupe de personnes, comme l'a dit à nouveau Telglin il n'est pas toujours facil de faire la part des choses entre le copinage et l'administration (que ce soit pour un salon ou pour un forum), et si je ne fais pas toujours les bons choix j'ai le mérite de m'investir dans ce que je fais et d'essayer de faire au mieux. Le jour où j'essayerais de casser quelquechose que je m'applique à construire je te préviendrais personnelement.

Galadriel


  
Ce message a été lu 5110 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-02 00:02:57 

 ...bien...Détails
Galadriel...
Je m'excuse si mon message a été aussi mal pris...
Je sais que tu te donne du mal, et peut etre aurais-je du refléchir encore un peu plus... ma vie entière passe par la réflexion. Il n'existe que peu de geste spontané dans ma manière d'agir... Et le net est le seul espace où je m'autorise d'être "spontané"... et cela ne vas pas sans inconvenients... je te pris de m'excuser sincerement, et j'espère ne pas avoir trop changé ton opinion de moi...
J'aurais pu écrire un mail, mais en parler ici n'est pas si mal finalement...
Voilà... excuse moi encore... le Fladnag[Hacker] retourne dans sa tombe, sous la pelletée de terre qui n'aurais jamais du etre retournée... et le Fladnag[discret] revient, a pas de loup (ou d'agneau ?) en te demandant :
-pardonne moi...

Voilà...
j'ai recu le mail du nouveau forum avant de lire tes reponses, que je viens de finir... n'essaye pas de me faire partir ailleurs... j'aimerais rester ici, avec les gens que j'aime bien, avec lesquelles j'ai un semblant de vie sociale virtuelle... j'ai posté ce message en 1ere page car j'ai pensé que ca interesserait Menelon et/ou Syctale et que l'un d'eux trouverait la replique, ce qui a été le cas...

Fladnag... your friend, if you want...

Ce message a été lu 4520 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-02 11:03:19 

 :)Détails
Bien reçu Fladnag, je suis rassurée tout à coup ! :)
Je me disais aussi que tu ne pouvais pas avoir changé si vite ;)
Cela dit pour l'autre Forum ce n'était pas un moyen de te faire partir juste au cas où l'envie de rejouer avec l'html te prenait et qui sait il peut avoir son utilité pour les problèmes techniques ;)
Galadriel qui tend le cigare de le jus d'orange de l'amitié à Fladnag :)

Ce message a été lu 4795 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-02 21:00:25 

 /me rassuré...Détails
Je suis content que tout se termine aussi bien... je me voyais deja parcourant les Terres arides du monde, banni a jamais des lieux ou Dame Galadriel inonde sa lumière...
Je ne recommencerait pas...
Je serait sage...
Je te laisserais gagner aux cartes meme :o) (une fois, pas plus ! :o)

Fladnag, content content content content content content content

Ce message a été lu 4721 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-03 14:43:38 

 cartes :)Détails
C'est vendu pour la partie de carte, je t'avertis pour la date ;)
Hum cela étant dit ce ne sera pas possible tant que mon puzzle envahira la table principale ! lol
Sincèrement le puzzle est vraiment une activité sympa surtout quand on a le plaisir de construire quelquechose de beau (dans mon cas Neuschwanstein Castle).
Hum ça me fait penser à un cyber puzzle en réseau ça... Quelqu'un à une idée pour la programmation ?
;)
Galadriel

Ce message a été lu 5395 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 481 ms - 315 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries