Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 en fait... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Mardi 15 janvier 2002 à 23:58:26
Il ne tiens qu'à toi de lancer un sujet t'interessant plus que ceux présentés...
Quant au fait que nous ne parlions plus du film, je pourrais te répondre que ce forum existait avant le film, qu'il a existé pendant et qu'il existera après et ce, quelquesoit sa qualité, jugée bonne par les uns, et mauvaise pour les autres...

Sugirva,
ben euh voilà quoi...


  
Ce message a été lu 5628 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
MithrandiL

2002-01-16 13:31:55 

 voila un sujetDétails
ben laden sera t il démasuqé un jour et torturé puis tué?
est ce que les usa vont abuser de cette guerre contre le terrorisme pour essayer de conquérir le monde militairement ou economiquement?

Ce message a été lu 4433 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-16 14:55:41 

 L'imaginaire reprend ses droits ;pDétails
En réponse à tes sujets :

1) ça ne servirait à rien, de toutes façons, j'en doute.

2) Oui, sûrement, ils le font déjà depuis des années du point de vue économique et culturel mais vu que :
- Le MacDo, c'est ce qu'il y a de moins cher sur Paris
- Le cinéma Américain, quand même, c'est autre chose (autre chose que quoi ? à vous de voir ;)
Je ne vais pas m'en plaindre.
Quant à une intervention expansionniste militaire, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'ils peuvent s'en passer.

Scytale,
euh.. ben oui quoi ?..
(signature à la Sugirva ;)

Ce message a été lu 5619 fois
jonathan joel

2002-01-16 15:03:37 

 et puis quoi encore!!Détails
lalalalere la...!moi je prefere dans le desordre..mais de toute facon je voterai pas pour lui samedi.allez hop !!et la deuxieme question.... je peux passe un coup de fil Jean.pierre ?bref pour moi je le trouve assez sympa ce forum !quoique des fois, au fils des reponses a mes questions je vous imagines au fond d'une tour au milieu de marmittes et oreilles d'orque..ca fait du bien ...
Ce message a été lu 5963 fois
Telglin  

2002-01-17 17:06:30 

 Du domaine relevant de ce forumDétails
Certes, la question est intéressante et qui plus est brûlante. Voire même, pour sa dernière partie, récurrente.
Mon intention première était donc d'y répondre et de me lancer dans le débat.

MAIS (car il y a toujours un mais),
ce forum est à l'image du site qui l'accueille : dédié au fantastique. Il est donc des sujets qui, bien que passionnants, n'ont pas leur place ici. Sur Faëries, en dehors du fantastique, point de salut :o)

Bon j'en vois déjà certain crier au scandale, à la censure, à la liberté d'expression, à l'attitude sectaire...fétu de paille !
Sur un site de cuisine, vous échangez des recettes ; sur un site de sport vous parlez des derniers résultats de votre équipe préférée ; sur Faëries nous palabrons sur le fantastique.

Chacun son truc :o)

Telglin

Ce message a été lu 4727 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-01-18 01:00:02 

 Ah ouais!!!Détails
Avec des oreilles d'orcs!
Viens y les toucher mes oreilles et tu verras ce qui t'arrive sur le coin de la tronche!!!
-----> Une hache calibre 70 (cm de haut).
Encore des yeux d'aventurier, j'veux bien, ça fait des super brochettes, mais pas des oreilles d'orc.

Quoique, ton image serait possible, mais avec un Zogrot en dessous des oreilles...

Zogrot, quoi, elles sont pas belles mes oreilles?

Ce message a été lu 5987 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 483 ms - 324 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries