| ||
De : Scytale Date : Mercredi 16 janvier 2002 à 16:37:40 | ||
Que fais-je sur mes loisirs ? Beaucoup moins de choses que je ne le voudrais.. mais le temps n'est pas extensible et je suis condammné à ne jouir que de peu de liberté quotidienne.. Disons que : - Je lis de la SF, de la Fantasy, des BDs et magazines divers - Je joue à des jeux sur PC - Je dessine, sur papier ou photoshop (l'un comme l'autre ne donnant pas des résultats exeptionnels..) - J'écris, des nouvelles et des articles de forum - Je programme, pour Daggerfall et mon site web (qui verra le jour.. prochainement..) - Je regarde des films et écoute de la musique (car l'acte créatif ne remplace pas la consommation de créations) en tout genres. - Je participe à des jeux de rôles (bien moins souvent que je ne le souhaiterais..) - Je me met à l'infographie 3D, avec Alias, Poser, Vue et un jour 3DS... - Je campe sur quelques Forums C'est déjà bien trop pour une seule vie.. mais il est difficile de faire des choix. Scytale, * snif * Ce message a été lu 6413 fois | ||
Réponses à ce message : |
9 Et accessoirement tu downloads Vanden Plas ? ;op - Lomega (Mer 16 jan 2002 à 16:57) 10 remarques - Gluon (Mer 16 jan 2002 à 20:23) |