Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ogotai Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 25 janvier 2002 à 15:52:42
La Couronne d'Ogotai c'est celui ou Jolan se retrouve face a son "double" de lui meme dans le futur...
L'episode commence avec Jolan, Derek et la soeur de Derek qui affrontent une tempete sur un frele esquif...
On rencontre les "Controleurs du temps" ou un truc comme ca, et les paradoxes temporels sont multiplies dans le but evident de perdre le lecteur... Mais ce tome laisse egalement une porte ouverte pour un tome suivant ou on retrouvera peut etre le double adulte de Jolan dans le monde futuriste ... on sait jamais ;-)

Pour le dernier, ouaip, je l'ai lu aussi ;-)
En fait, si on regarde les "cycles" des albums de Thorgal et les albums dits "isoles", on s'appercoit que mathematiquement, le prochain devrait etre encore un isole, et que celui d'apres devrait commencer un nouveau cycle ;-)

Fladnag, grand chercheur de verites inexistantes


  
Ce message a été lu 6205 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
K. Gayelle

2002-01-25 19:44:55 

 oui mais...Détails
m'enfin il se fait taper les fefesses par thorgal a un moment??...Il faudrait que je le relise...En des mots plus simples, je me demande pourquoi les thorgals ne sortent pas plus régulièrement??Bref ...
Je suppose que certains d'entre vous sont aussi partisans des mangas??...Allez , les livres avec plein d'images et presque pas de texte...oh oui mon petit cerveau, il aime ce genre de lecture...
Gayelle qui va vraiment passer pour une coconne...Quoi?? c'est déjà fait??...

Ce message a été lu 5948 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-25 21:22:41 

 meuh non...Détails
Pas pour une coconne (en tout cas tu as l'air d'apprécier ce terme, tu l'utilises régulièrement...), juste pour une blonde qui se respecte...Mais bon, on est pas raciste ici, on se moque juste un peu, mais toujours dans un soucis de plaisanterie et de franche camaraderie...
Tout ça pour dire que les mangas c'est marrant un peu et que à forte dose, ben, je suis pas trop au courant, je me suis arreté à c'est marrant un peu...

Sugirva,
Qui se rend compte que ça faisait longtemps qu'il avait pas écrit autant...(et pourtant c'est pas beaucoup là...)

ps : J'ai failli n epas mettre de ps, ça aurait été un manquement à la règle tout de même...

pps : comment ça il y a pas de règles à ce propos...

ppps : Peu me chaud mes amis...Les règles sont faites pour être transgressées, surtout quand elles n'existent pas...

Ce message a été lu 6167 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 818 ms - 287 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries