Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 puisque ca parle de cinema ... Voir la page du message 
De : Shev  Ecrire à Shev
Date : Vendredi 1 fevrier 2002 à 19:32:45
Je n ai qu une chose a dire : pour ceux qui apparement n aiment pas les films contemporains realistes , 2 films : "Jeepers Creepers" qui a la 1ere heure la plus flippante du cinema depuis looooooooooooongtemps et "The mothman prohecies" qui a l histoire la plus interessante au niveau fantastique depuis au moins aussi looooooooooooongtemps...et qui fuck ce pathetique Donnie Darko.
Je ne sais pas quand ils sortent en France mais ce sont mes coups de coeur alors j en parle (puisque ca parle de cinema pour un fois ).

P.S : pour le seigneur Tleilaxu , allez donc louer "Ran" de Kurosawa comme ca vous ne direz plus jamais que les vieux chef d oeuvre supposes sont inestethiques et je ne sais plus quoi ... Personnelement je trouve qu on y deniche quelque uns des plus beaux plans de l histoire du cinema .


  
Ce message a été lu 4472 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-02 21:04:01 

 Exceptions, forcément.Détails
Toute règle supporte ses exception et il est évident (à tel point que c'était implicite) que je ne condamne pas en bloc la mise en scène des 'vieux' films. Je veux bien voir celui que tu me conseille mais reconnais quand même que globalement, l'esthétique cinématographique a fait des progrés considérables en quelques années, et je souhaite que cela soit encore le cas à l'avenir.

Scytale,
qui n'avait pas jugé utile de relativiser..

Ce message a été lu 5759 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-02-05 08:42:23 

 gnagnagnaDétails
Oui c vrai y'a eu des progres mais ce que je voulais dire c que ce n'est pas toujours la performance technique (photo,fx,son...)qui fait la beaute d'un plan ou d'un film,bref que l'art de la mise en scene repose avant toute chose ds le savoir faire et l'originalite de son realisateur et non dans son budget ou le talent de son directeur photo ...Mais c vrai que tout est relatif :)
shevchenko,qui veut bien rajouter des mots derriere sa signature pour faire comme tout le monde mais qui ne sait pas quoi mettre.

Ce message a été lu 5847 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 746 ms - 223 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries