Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Accueil de Tarkin Voir la page du message 
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Samedi 2 fevrier 2002 à 01:17:53
Et bien voilà pour l'instant la forme de l'accueil actuelle puisque personne n'a trouvé mieux (et j'aime pas celle de lomega, mais c'est normal c'est lomega...)

"-Bienvenue à toi voyageur des temps modernes, sois le bienvenu parmi nous et installes toi parmi nous, elfes, minotaures, orcs et autres espèces moins conventionnelles. Tu pourras trouver ici tout ce qui concerne la vie et l'oeuvre de Tolkien mais aussi tout ce qui gravite autour de la fantasy en général. Surtout n'hésite pas à participer à nos concours de nouvelles et à la vie de ce forum."

A priori, tu n'as pas eu besoin de cet accueil pour te sentir chez toi et c'est pas plus mal, bienvenu à toi

Sugirva,
standardiste


  
Ce message a été lu 5691 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-02-02 11:05:37 

 Bienvenue à Tarkin :)Détails
Je vois que tu as du erré sur Faeries depuis un certain temps et je te souhaite de bien vivre ta nouvelle vie à découvert ;)

Avec l'espoir de te lire bientôt dans nos concours :)

Galadriel

Ce message a été lu 4878 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-02 20:58:34 

 Beurk..Détails
Quel sous-accueil tu nous as fait là ! (dit-il, avec l'abruptitude et la franchure qui le caractérise)

"Soi le bienvenu parmis nous et installe toi parmis nous" - Quelle horrible et choquante répétition.
Sans oublier une autre répétition de "Tout ce qui"...

Eh oui Sug', j'ai apprécié ta participation à notre accueil v.5 mais là, tu ne t'es pas foulé. L'accueil est un art consommé qui demande une grande pratique et un doigté sans faille.

Scytale,
qui va désormais utiliser son accueil du Mordor ;)

Ce message a été lu 5939 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-02-03 20:02:49 

 humpf...Détails
Si tu es pas content tu as qu'à souhaiter la bienvenue aux gens avant moi d'abord, on verra ce que ça donnera...

Sugirva,
fatigué de rien faire...

Ce message a été lu 5738 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-02-03 20:15:52 

 Mon petit Sugirva...Détails
... Scytale a été bien injuste avec toi. Ton accueil, bien que très court et d'un style certe un peu maladroit était aimable et nous changait agréablement de la tartine copiée/collée du tleilaxu de service. Si tu t'ennuies, va donc lire le concours et donner ton avis avec nous!

Estellou, expert conseil.

Ce message a été lu 5951 fois
Tarkin  Ecrire à Tarkin

2002-02-03 20:24:55 

 En effetDétails
J'ai pris mon temps avant d'intervenir, histoire de ne pas trop faire 'nouveau venu qui débarque sans rien connaître'.

Merci donc pour l'accueil dont j'ai pu voir la toute dernière version à l'étude.
Quant aux concours, pour l'instant je préfère critiquer :o)

Tarkin

Ce message a été lu 6082 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-02-04 07:18:25 

 lecture en cours...Détails
Ben oui, je sais qu'il faut que je lise le concours mais pour le lire, il me faudrait faire des c/c sur word afin de pouvoir les lire quand je suis en cours, j'ai beaucoup de mal à rester concentré assez longtemps sur une seule chose à la fin quand je suis sur le net, celà exclut donc la lecture intensive de nouvelles lors de mes connections...

Sugirva,
qui attends impatiement la version word des nouvelles parcequ'il est fainénant aussi...

Ps : Promis j'essaie de lire ce que vous écrivez...

Ce message a été lu 5807 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-14 15:14:07 

 ça vient..Détails
Je viens de reprendre la lecture du dernier concours, je donnerai donc mes impressions en réponse aux messages de Telglin au plus vite.

Scytale,
juste pour qu'on n'oublie pas ;p

Ce message a été lu 6224 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 880 ms - 283 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries