Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Netscape6 Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 5 mars 2001 à 19:12:19
La journée d'hier j'étais tranquillement en train de faire Faeries, en alternant entre netscape4.7 et ie5.5 quand je me dis "allons télécharger ns6 pour voir ce que ça donne" une heure après premier essai...
Catastrophique, on ne voyait que les liens (ce que j'ai réussi à arranger) les cadres des css ne sont pas pris en compte, bref même si je vous parle chinois une seule conclusion comment est-ce que ça peut très bien passé par ns4.7 et pas par ns6 ??? franchement je conçois pas !
Je relance pas la polémique sur ce sujet, mais quand même je trouve ça abusif :-


  
Ce message a été lu 5073 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-03-05 19:24:35 

 Tous les mêmesDétails
Euh, ben j'y connais pas grand chose, mais je suis de tout coeur avec toi!

Ils pourraient au moins s'assurer que les nouvelles versions sont compatibles avec ce qui existe. A quoi ça sert de faire un truc nouveau s'il est encore plus pourri que l'ancien (pardonné le langage un peu crû).

A force de toujours vouloir tout changer pour que ce soit mieux, plus personne ne s'y trouve, et faire un site qui soit 'lisible' pour les différents navigateurs devient une vraie galère.

Bon je vais arrêtez là parce que je sens la moutarde me monter au nez en pensant aux mirages de la pseudo révolution internet.

Telglin, qui selle son poney en ronchonnant.

Ce message a été lu 4406 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-05 21:06:11 

 T'as de la chance...Détails
Moi j'ai meme pas pu le télécharger, ca a planté a la fin, et impossible de lancer le fichier executable téléchargé...
Depuis, d'ailleurs, j'utilise aussi Mozilla (version beta marrante avec un dragon qui crache du feu au démarrage de Netscape :o) Apparement, il plante moins (mais pas encore trop testé) et pis il a l'air pas mal...

Fladnag, dépité de ne pas avoir installé NS6 qui merde et qui est pas beau (car testé chez infonie :o))))

Ce message a été lu 4482 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-05 22:51:23 

 beau je dis pasDétails
En ce qui concerne l'aspect personnelement mon premier élan fut d'enthousiasme... jusqu'à ce que je teste faeries dessus :( mais bon je vais quand même essayer de faire au mieux, qu'est ce qu'on ferait pas pour être accessible à tous...
Galadriel

Ce message a été lu 4581 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 840 ms - 323 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries