Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Lectures Voir la page du message Afficher le message parent
De : Tarkin  Ecrire à Tarkin
Date : Samedi 16 fevrier 2002 à 10:14:44
Comme le faisait si bien remarquer Sugirva, il existe dans Faëries une partie 'Conseils de lecture' toute récente (accessible à partir du menu 'Faëries' de la barre).

Elle est toute jeune et pas encore très fournie mais je suis sûr qu'elle va prendre de l'ampleur et que Galadriel a déjà quelques fiches de plus en stock.

Pour les suggestions, tout dépend de ce que tu as déjà lu. Il y a les 'incontournables' (Seigneur des Anneaux, Cycle de Dune, Fondation...) mais je pense que tu as déjà dû les lire.

Pour ma part je te conseillerai deux autres cycles qui sont presque devenus incontournables (encore un peu de temps et ce sera fait): Les Annales du Disque-Monde de Pratchett (plusieurs volumes indépendants, éclats de rires assurés) et Hypérion de Simmons (4 volumes, quête mystique sidérale). Et si tu aimes les livres qui te plongent dès la première ligne dans l'horreur absolue, attaque un récit de Lovecraft (La couleur tombée du ciel, l'affaire Charles Dexter Ward, + tous les titres avec 'Cthulhu' dedans).

Tarkin


  
Ce message a été lu 5679 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
11 merci !! - Bulle (Sam 16 fev 2002 à 18:26)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 445 ms - 292 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries