Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 oui mais... Voir la page du message Afficher le message parent
De : K. Gayelle
Date : Samedi 16 fevrier 2002 à 20:40:23
je n'ai jamais dit le contraire!! justement le concept du forum est bien même très bien , je disais simplement que...enfin bref bonsoiiiirr à tous ...Si je suis ici c'est que le site, son sujet est intéressant mais ces derniers ne sont pas assez généraux!!Je vois qu'on ne comprend pas ce que je veux dire (pour changer ) )
Incomprise une fois de plus...
Gayelle
Ps : Y aurait-il une personne qui serait apte à me comprendre???


  
Ce message a été lu 4174 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
shev[LAPD]

2002-02-17 04:23:55 

 warningDétails
Pour etre mieux comprise peut etre faudrait-il t'exprimer plus clairement ?
Ce message a été lu 4087 fois
Telglin  

2002-02-17 10:43:31 

 C'est pas bientôt fini ?Détails
Arrêter d'embêter Gayelle pour cette foutue histoire d'écriture ! Il faut bien reconnaître qu'elle a fait un sacré effort et à présent ses mails sont tout à fait compréhensibles.

Ce qu'elle voulait dire, c'est que les derniers messages relevaient pour la plupart d'anecdotes anciennes à propos de ce forum ou bien d'allusions personnelles.
Le Faërium manque de sujets généraux entraînant un débat auquel tout le monde peut participer. Lomega et Scytale tentent bien de relancer la dynamique de temps à autre en postant des sujets vastes et intéressants, mais leurs messages ne sont pa plébiscités.

Scytale vient juste de faire un nouveau post. Pour l'instant seule Gayelle a répondu. J'invite tous ceux qui critiquent ceux qui s'expriment à s'exprimer par eux-mêmes.

Telglin

Ce message a été lu 5131 fois
K. Gayelle

2002-02-17 11:18:37 

 Non mais...Détails
Si mon écriture ne te plaît pas, passe ton chemin et ne perds pas ton temps à écrire ce genre de post inutile...tu perds ton temps!! J'écris ce qui me vient à l'esprit, je ne cherche pas forcément à être comprise mais simplement à partager des idées...De plus je fais preuve d'autodérision donc...je manque d'éloquence, excuses-moi, pas assez de vocabulaire compliqué, tant pis...je ne vois pas pourquoi je devrais remanier toute mon écriture à cause de gens comme toi!!J'accepte les critiques (cfr au début, j'avoue que j'avais tendance à utiliser maintes abréviations pour gagner du temps ) mais quand il s'agit d'attaques non fondées...J'ai vu des posts bien plus incompréhensibles que le mien et vous les accueillez gentillement...Il y a des réactions que je ne comprends pas...ça devient lassant que je passe plus du temps à me défendre au lieu de communiquer certaines idées...
Gayelle

Ce message a été lu 4479 fois
K. Gayelle

2002-02-17 11:23:37 

 PS :Détails
je ne te vise pas Teglin c'est à l'autre plus haut que je m'adresse...
Vaut mieux préciser afin d'éviter les malentendus...
Gayelle

Ce message a été lu 4288 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-02-17 19:01:09 

 coucouDétails
Et bien gayelle, je suis heureux que tu nous sois revenue en telle forme, je voudrais juste te remercier de l'effort que tu fais pour tes posts car il sont maintenant parfaits...
En ce qui concerne le vocabulaire utilisé, il ne me semble pas que le mien soit très développé non plus alors que des remarques la dessus apparaissent me semble déplacé...

Enfin voilà, je serais très content que tout le monde reste à sa place (non que tu ne le sois pas gayelle, c juste que ça vient logiquement dans mon message) et que nous jugions plus le fond que la forme (tant que cette dernière n'altère notre jugement de fond :o)

Sur ce, ben voilà c'est tout et c'est déjà pas mal...

Sugirva,
ben oui quoi...

Ce message a été lu 5557 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-02-17 19:20:55 

 cool dawn ...Détails
C'est bon il ne faut pas s'enerver ,je disais juste que peut etre si certaines personnes ne repondent pas a tes postes ou ne le font pas assez longuement , c'est peut etre juste parece qu'il n'en saisissent pas parfaitement le sens comme c'est mon cas.Ce n'est pas une critique ni une attaque personelle . shevchenko,tendant le cherry coke de la paix a gayelle, ne fumant malheureusement pas le calumet
Ce message a été lu 4254 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-02-17 19:26:10 

 Precison Détails
Cool dawn = aube tranquille , j'espere qu'il en sera ainsi demain matin :)
Ce message a été lu 4727 fois
K. Gayelle

2002-02-17 21:11:29 

 Je ne m'énerve pasDétails
il a été maintes fois répété : "courtoisie Gayelle", "Respect Gayelle" Je trouve que ton message précédent faisait défaut à ces valeurs apparemment si chères sur ce forum...
J'accepte les critiques mais FONDEES
De plus, je ne cherche pas forcément une réponses à mes posts...Et le nombre de messages présents auxquels je n'ai rien compris, je n'envoie pas pour autant un mot à chaque auteur, je passe mon chemin...Ceci dit, rien de grave!! Tout est tranquille, je ne m'engage pas dans une guerilla...
Gayelle

Ce message a été lu 4462 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-18 09:36:15 

 C'est pas vrai...Détails
Qu'est-ce que vous êtes thalamiques !
Suceptibilité, rancune, peur d'être jugé.. c'est bien dommage je pense. Le flegme, ça ne vous dit rien ? Cette chose qui permet de rester maitre de soi, de ne pas être affect par ce qui n'a aucune raison de nous toucher, le clame serain ?..
Je ne pense pas (j'en suis convaincu même) que Shev veuile particulièrement te nuire Gayelle. Il n'est pas ici question d'écriture ou de style mais de sens du message. Car il est vrai que je ne suis pas sûr de comprendre non plus la requête aprés ce qui en a été dit.
Je ne pense pas que tu aie jamais été aggressée ici quoiqu'il en soit. Pour une raison indéterminée, tu avais mal pris les remarques de Sugirva concernant mes abréviations de chat, c'est une chose, mais de là à faire une crise de paranoïa, il y a un pas qu'il conviendrait de ne pas franchir. En tout cas, emmettre un avis constructif, fut-il concernant un des intervenant, n'est pas à mon sens un manque de courtoisie. Au contraire, cela signifie que la personne s'intéresse à ce que tu dis et veut comprendre, plutôt que de passer et d'ignorer le message incompris.
Je ne me formalise pas quand Lomega me signale que je radotte et lui ne se vexe pas quand on le traite de méchant ;p
Voilà, c'est un bref message de paix, en espèrant qu'il ne sera pas détourné à des fins guerrières..

Scytale,
mauvais diplomate

Ce message a été lu 4619 fois
K. Gayelle

2002-02-18 11:31:48 

 MenfinDétails
je ne suis pas dans une crise de paranoia...Au contraire, c'est fini mais j'ai simplement argumenté en mon sens!!...Il y a une manière de dire les choses c'est tout!! Mais de là à penser que Shev veuille me nuire svp :)
On laisse...Sourire maintenant...On se détend :))
Gayelle

Ce message a été lu 4690 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-18 12:16:49 

 Donc reprendre la discussion donc :Détails
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'élargir le thème du Faërium. Car ce forum n'est qu'une partie d'un site dédié à la Fantasy.
Cependant, je suis favorable à ton idée et persiste à penser que l'ouverture d'une annexe pourrait être une bonne chose (en ne lui souhaitant pas le même sort que Les contes..)

Scytale,
From Tleilax

Ce message a été lu 4685 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-18 12:18:21 

 Titre de message enigmatique..Détails
Vous chezchez un sens au titre de mon précédent message ? Ne cherchez plus.. il n'y en a pas. Et pour cause, il s'agit d'un lamentable foirage :o/

Scytale,
mea culpa

Ce message a été lu 4377 fois
K. Gayelle

2002-02-18 12:46:37 

 Heu...Détails
Elargir le thème du Forum??
Ajouter une annexe??
Je n'ai jamais dit ça...J'ai justement écrit que le sujet était très bien(C'est pour cela que je suis ici) mais que certains(même beaucoup) messages étaient trop personnalisés, c'est tout!! Il faudrait me dire dans quel message j'ai parlé d'une annexe ou que sais-je..C'est à croire que quelqu'un utilise mon pseudo (Là, je le concède, c'est une crise de paranoïa :) )
Les point sont remis sur les i, je l'espère...
Gayelle

Ce message a été lu 4753 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-02-19 10:57:25 

 personnalisés ??Détails
Tu peux t'incruster facilement dans toutes les conversations.... je ne vois vraiment pas quelle conversation sur ce forum dans laquelle je ne pourrais pas mettre mon grain de sel :)

z653z pire que la saleté qui s'incruste sous le rebord des WC

Ce message a été lu 4685 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-02-26 12:11:15 

 Groumf??Détails
(Cf titre)

Zogrot, orc.

P.S. là ça va pour le fond?

Ce message a été lu 5044 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1260 ms - 280 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries