Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Je crois savoir. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Dimanche 24 fevrier 2002 à 12:13:03
Dans la mesure où je possède un forum de ce fournisseur, j'ai été prévenu par mail quelques jours avant (je m'était empressé de l'oublier) pour m'informer de la nouvelle.

En gros, la pratique du login étant généralisée sur les autres forums (à mon grand regret, et la confiance alors ?), de nombreux utilisateurs s'en sont plaint et ont adressé la requête à Multiform (ou Ketix, je ne sais pas trop comment ça marche). Se disant que ce pouvait être pour les client une raison de plier bagages, ils ont remédié à la situation (ils vivent de la pub et donc du trafic)

Ceci dit, on n'a jamais eu ici de problème d'usurpation ou d'abus et je ne vois pas pourquoi cela commencerait. Moi, je suggère que nous réservions nos pseudos (au cas où l'authentification deviendrait obligatoire) et que nous ne nous loggions pas, afin d'éviter l'énorme et disgracieuse entête du message de Sugirva (seule l'image peut-être amusante mais libre à nous de la glisser en fin ou en début de message)

Scytale.


  
Ce message a été lu 4064 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Ahum - Tarkin (Dim 24 fev 2002 à 20:42)
       6 Mort de rire - Scytale (Lun 25 fev 2002 à 00:00)
              7 Autres, divers et variés - Tarkin (Lun 25 fev 2002 à 23:21)
              7 euh ... just checking ;-) - Shev (Lun 25 fev 2002 à 07:31)
                   8 arf... effectivement c affreux - andrei shev (Lun 25 fev 2002 à 07:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 631 ms - 638 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries