Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 corrections... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Jeudi 28 fevrier 2002 à 01:33:37
Ben en fait, si tu balances le marteleur dans une direction et que tu coures dans l'autre il y a aucun problème...d'autre part, il existe une façon de marcher fremen qui évite la venue du ver...
à bon entendeur salut.

Sugirva,
qui fait court


  
Ce message a été lu 4545 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-02-28 14:14:01 

 Peut etre ais-je tort mais...Détails
J'ai toujours vu le marteleur comme un objet que l'on installait dans le sable. Ce qui demande une certaine preparation, on ne peut pas se contenter de le "jeter"...
Enfin, c ma vision des choses, ca fait longtemps que j'ai lu Dune...

Pour la maniere de marcher fremen, je suis d'accord...

Fladnag, qui fait pas long

Ce message a été lu 4414 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-28 17:50:23 

 L'avis de l'expert :pDétails
Le marteleur est un petit appareil de simple facture et absolument sans mystère. Il est constitué d'un tube, de forme allongée, destiné à être planté dans le sable et à emettre dans celui ci des vibrations, à l'aide d'un petit marteau frappant une membrane et propageant des ondes dans le sol.

Grâce à un tel engin, il est aisé d'appeller et de leurrer des vers depuis une bonne distance, ceux ci étant très vigilants et détectant tout de suite le moindre bruit suspect sur leur territoire désertiquement silencieux.

Ainsi, à moins d'avoir à faire à un vers un peu bouché, un marteleur lancé et de ce fait couché sur le sol sera sûrement assez puissant pour l'attirer au loin, compte tenu de l'ouie du vers, de la force du lanceur, du temps que met le fut du distille pour refroidir et de l'âge du navigateur.

Scytale,
pédagogue.

Ce message a été lu 4481 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1482 ms - 323 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries