Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Attendez-moi!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 1 mars 2002 à 05:25:17
Je vais pas tarder à avoir internet chez moi et je prendrai Seti, promis. Donc, attendez-moi pour le restau. J'ai toujours rêvé de rencontrer Mulder et je suis moi-même une extra-terrestre.

Estellou, qui prendra une salade de moukraines en entrée, s'il vous plait garçon.


  
Ce message a été lu 4057 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-03-01 16:54:11 

 hum...attends un peu...Détails
En effet, à priori, le décrypthon arrive début mars, ou courant mars, on verra bien, mais d'un autre côté si tu as acheté une machine tout neuve sous les conseils avisés de Scytale, tu pourras peut être supporter les deux logiciels...
Comme ça tu pourras faire en sorte que les ET ne soient pas myopathes, sympa !

Sugirva,
qui a du mal à répondre aux mails mais qui essaient de temps en temps...

Ce message a été lu 3733 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-03-01 17:57:52 

 à long termeDétails
Autant découvrir les extra-terrestres Estellanara. Car quand ils arriveront, ils nous rapporteront tout plein de bonne technologie pour guérir nos maladies :)

Scytale,
visionnaire

Ce message a été lu 3989 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-03-01 20:51:37 

 hum...Détails
Moi les extra-terrestres, je suis sur que si ils viennent nous voir, ils seront, soit, pas cool et vont nous tuer (dans ce cas là tant pis on meurt), soit, cool mais de toutes façon sous-développés et donc ils peuvent pas nous aider...
Quoiqu'il en j'espère que si ils existent, ben ils seront pas trop chiant parcequ'il y en a marre, on est déjà plein sur cette planète...

Sugirva,
Bienvenue chez moi

Ce message a été lu 3793 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-03-01 21:24:01 

 Moi je dis..Détails
J'espère que ce sera des Aliens Gigeriens ou des Predators en safari. Dans les deux cas, malgré mon anti militarisme et en souvenir de belles parties d'"Alien versus Predator", je signe tout de suite dans la marine spatiale ! Quoi.. ça existe pas encore ? Ben on est mal..

Si c'est un ET, donnez lui un portable et une niche mais qu'il arrête de nous ammerder avec son édition spéciale au cinéma...

Scytale,
qui signale que dans Babylon 5, la découverte d'une race extra-terrestre évoluée a provoqué succesivement une guerre (sur un malentendu, hélas) puis l'envolée des misérables terriens vers des cieux technologiques plus cléments :)

Ce message a été lu 3877 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-02 01:10:54 

 Je te le fais pas dire!Détails
C'est bien simple, ça m'a presque dégouté de t'écrire... Alors, ton stage? Et d'abord le téléthon, ça me concerne dans la vraie vie! Un jour, je t'expliquerai...

Estellou, always on the net! Year!

Ce message a été lu 4222 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 500 ms - 370 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries