Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Yop, un débat. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 4 mars 2002 à 18:43:45
Disons que c'est un thème récurent mais dans le cas de Predator, l'extra-terrestres est juste pretexte à un film d'action. En fait, il remplace juste avantageusement (car plus originalement) le nazi ou le commando passé du côté obscur. Dans ce cas, il est nécéssairement méchant et mieux vaut ne pas trop y chercher un sens...

Il existe toutefois de nombreux films et séries mettant en scène des Aliens très developpés (souvent plus que nous d'ailleurs - point de narcissisme donc) et parfois aussi tout à fait pacifiques (ET, Babylon 5 et bien d'autres.
Cela dit, il est vrai qu'ils sont en minorité par rapport à cette masse de films anti-Alien que parodie si justement Mars Attacks.

Par contre, lorsque tu dis :
"ces dits extraterrestres paraissent inférieurs à l'homme par certains aspect (...) ils n'ont aucune 'humanité', qu'ils ne ressentent pas la pitié qu'il tuent pour leur plaisir, leur instinct"
Je réponds : A mon sens, cela ne les rend pas infèrieur de ne pas être émotifs. Cela les rend différents. De plus, un alien ayant de 'l'humanité' n'est pas un alien crédible.

Bon retour Lomega

Scytale,
Tleilax power !
(Alien et fier de l'être)


  
Ce message a été lu 4272 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Aliens go home ! - Telglin (Mar 5 mar 2002 à 13:43)
       4 Tout à fait - Norgong (Mar 5 mar 2002 à 15:32)
              5 Bestiole en costume d'Edgar... - Estellanara (Ven 15 mar 2002 à 21:19)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 579 ms - 378 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries