Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Whhouuuaaa Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 25 mars 2002 à 12:38:23
Alors la, j'suis impressionne... que tu sois venue aussi loin ... Cela veux-il dire que meme si tu n'ecrit pas sur les 1eres pages tu lis tout ?
ou bien est-ce un hasard tout a fait fortuit qui t'a fait revenir ici ?

Fladnag, qui n'en revient pas...


  
Ce message a été lu 5112 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2002-03-25 13:55:09 

 Faeries Forum !!!Détails
Le forum qui a l'air tout mort sur les premières pages et qui, en fait, vit sur les anciennes pages......

Faeries Forum ! Le forum qu'il est bon de fouiller dedans :)

Ce message a été lu 5271 fois
Bulle

2002-03-26 08:41:36 

 les mondes parallèles ....Détails
ouais .. j'essaye de lire ce qui si passe .... Je sais pas pourquoi mais ca me dist qqch cette situation ..
Bulle

Ce message a été lu 5355 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-03-26 12:16:45 

 mdrDétails
ouais... faut croire que j'aime agir dans l'ombre... mais je ne suis pas le seul...

Fladnag, homme de l'ombre

Ce message a été lu 5011 fois
Bulle

2002-03-27 13:58:31 

 tu sais que ...Détails
j'en ai vraiment des doutes !!! ... prouve moi le contraire !!!!
Ce message a été lu 5636 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-03-27 19:33:10 

 Ah ben si...Détails
Sur ce forum, c pas moi qui mets plein de messages sur les anciennes pages... le chef de file de ce mouvement est quand meme z653z... créateur de la SPM si mes souvenirs sont exacts... et pis y a tout les Zogrot, Estellanara, Telglin qui arretent pas non plus de poster au fond du forum... Alors que je me contente de poster un message par ci par là...
Et pis ca te derange pô que je soit homme de l'ombre quand meme ?

Fladnag, hombre del ombre ;o)

Ce message a été lu 5634 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-03-28 14:04:47 

 précisionsDétails
Scytale est le fondateur de la SPM,
j'en suis le membre le plus actif et sugirva a aussi participé à nos actions :)

Ce message a été lu 5451 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-03-28 16:00:38 

 oups...Détails
Toutes mes excuses a Scytale alors ... Il est vrai que ta participation active et ininterrompu t'as rendu quand meme le chef de file du mouvement a mes yeux ;-)

Le partisan plus actif que le chef ne doit-il pas remplacer le chef ?


Fladnag, anarchiste

Ce message a été lu 5853 fois
Bulle

2002-03-28 18:13:34 

 quel débat !!Détails
je m'incruste .. mais je dois avois que je ne sais pas ce qu'est la SDM ...
Sinon l'homme de l'ombre ... il est secret .. généralement pas bruyant et pas bavard ... je te vois bien ainsi ... mais l'homme de l 'ombre n'appartient à personne !

Ce message a été lu 6778 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-03-29 09:48:27 

 SPM et homme de l'ombreDétails
Petit rappel historique :
La SPM, fondee en l'an post-apocalyptique (entendez par la l'ere ou notre forum n'etait pas amputee de la fin de ses messages...) par Scytale (donc !) a pour vocation de defendre les message isoles (Societe Protectrice des Messages).
Ses membres ont pour devoir de ne pas laisser un message isole perdu dans le forum. Ainsi, tout message depassant la page 2 qui n'aura pas eu de reponse pourras etre sauvagement agresse par les membres de l'organisation sus-citee, meme si la reponse n'a aucun rapport avec le message en question.
L'age d'or de la SPM est arrivee lors de sa creation, alors qu'un terrain vierge de messages isoles s'offrait a ses membres. Actuellement, les membres secret de la SPM, donnant l'impression d'etre des hommes de l'ombre, repondant a d'obscur message sur les anciennes pages par des textes encore plus obscur pour le neophyte, sont obliges d'attendre qu'un message franchisse la deuxieme page, tremblant a l'idee qu'un incongru y reponde avant, les privant ainsi de la possibilite d'aposer leur marque de victoire et de conquete au message...
Insomniaque frequent, chercheur invetere, le membre de la SPM est dediee a son organisation. Le contrat qu'il doit signer de sons sang le lit a jamais a l'Organisation. SPM une fois, SPM toujours... Les yeux exploses, le regard vide, vous les reconnaitrez parmi ces gens qui parcours le soir, tard, les pages oubliees du forum, secouant la tete devant le travail deja accompli, et s'illuminant soudain devant la decouverte d'un message oublie, planque en fin de page, passe inapercu jusque la, comme s'il attendait votre venue pour avoir une reponse...

Voila ce qu'est la SPM ;-)

Petite question supplementaire :
En quoi le fait qu'un homme de l'ombre n'appartiennent a personne devrait me rendre inaccessible cette fonction ?
Oui, je n'appartiens a personne... j'essaye de faire en sorte que mes actes ne soit controles que par moi meme, meme si parfois ce n'est pas le cas...

Fladnag, membre pseudo(pode ?)-actif de la SPM

Ce message a été lu 6914 fois
Bulle

2002-03-29 17:51:46 

 eh bé !!Détails
si apres de si belles ( et longue ) explications je n'ai pas compris je n'ai plus qu'a faire le QI de M6 ... ( nan j'lai pas fait !!!! et j'men fous !! nah ) D'accord .. donc vous parler en deca du visible .. et vosu ditres n'importe quoi ??? Pas mal ça !!

Sinon .. réponse supplémentaire:
C'était juste une réflexion à autre ecriture

Bulle

Ce message a été lu 6974 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1063 ms - 311 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries