Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La vie est courte et elle finit mal. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mercredi 3 avril 2002 à 09:50:20
(pas facile à caser cette citation de téléfilm..)

- Missive émise par Scytale (Tleilax Corporation) à l'attention de Foetus :

Nous avons intercepté vos requêtes et nous sommes donc penchés attentivement sur le dossier 5408F - Terre et Armaggeddon. Après étude poussée et délibération avisée, nous en arrivons à la conclusion que l'Armaggeddon est la seule voie possible pour la terre. Cela dit, il va de soit, et vous l'aurez sans aucun doute deviné, que cela ne peut se réaliser sans une intervention extérieure 'musclée' et motivante.
Cette aide, seule une structure aussi prestigieuse que le Bene Tleilax peut vous la procurer. Société anonyme au capital de 780000 Tonnes d’épices, le Tleilax est une entreprise scientifique multidimensionnelle qui couvre déjà plus de 40% de l’univers (sondage Tleilax Mag, Janvier 2002) .
Cette assistance, c’est ce que vous propose aujourd'hui le Tleilax, pour la modique somme de 5 tonnes d'épice pure non raffinée : ce superbe Ghola de bouton rouge relié à une batterie de missile à chaos Chamallowesque, quelques CD de métal et un porte clef Shaï Hulud en cadeau.

Flaqueusement, le service commercial.

- Missive émise par Scytale (Tleilax Corporation) à l'attention de Tarkin :

Nous avons intercepté votre correspondance secrète et nous sommes donc penchés attentivement sur le dossier 5408F - Terre et Dictature despotique. Après étude poussée et délibération avisée, nous en arrivons à la conclusion que la dictature despotique est la seule voie possible pour la terre. Cela dit, il va de soit, et vous l'aurez sans aucun doute deviné, que cela ne peut se réaliser sans une intervention extérieure 'musclée' et motivante.
Cette aide, seule une structure aussi prestigieuse que le Bene Tleilax peut vous la procurer. Société anonyme au capital de 1280000 Tonnes d’épices, le Tleilax est une entreprise scientifique multidimensionnelle qui couvre déjà plus de 60% de l’univers (sondage Tleilax Mag, Février 2002) .
Cette assistance, c’est ce que vous propose aujourd'hui le Tleilax, pour la modique somme de 180 tonnes d'épice pure non raffinée : Cuves Axlotl neuves, armée de Ghola de serviles (option Zogrot), manipulations psychologiques diverses (option Leto II), imprégnation sexuelle (option Honorées matriarche) et Missionnaria Protectiva (option Bene Gesserit). Tout cela sera à vous, et bien plus encore, avec pour seule contrepartie une quantité de petite lignes absolument illisibles mais garanties sans danger.

Humblement, le service commercial.

Scytale,
qui contemple sa couverture de création numérique", sans aucun rapport avec le sujet, et constate que portés par une femme même les attributs guerriers peuvent être beaux.


  
Ce message a été lu 1169 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
15 Mais où sont les neiges d'antan ? - Mélophage (Mer 3 avr à 20:49)
       16 Innocent - Tarkin (Jeu 4 avr à 10:26)
              17 Mea Culpa - Scytale (Jeu 4 avr à 10:52)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 105 ms - 363 connectés dont 2 robots
2000-2018 © Cercledefaeries