| ||
De : Mélophage Date : Samedi 6 avril 2002 à 17:59:33 | ||
Pour le second smiley, je pense qu'il s'agit d'un bisounours tombé sous l'emprise du psilocybe. Un fléau dans leur civilisation, une tragédie innomable, croyez le bien. Je félicite le forum de participer à la dénonciation de cette horreur. Cela mis à part, je me déclare pour ma part pleinement accro à ces difformités circulaires dignes des écureuils black métalleux hippies de Mordor (n'y voyez aucune hostilité de ma part mais je crois que leur symbiose avec les trolls ne leur a pas pleinement réussi... quoique ils ont un de ces charmes, à leur façon ... (l) Et puis l'avantage avec ces smileys c'est que j'en découvre, puisque ma connection les affiche rarement tout à la fois, et je dois avoué que j'en suis chaque fois béatiquement ébahi(e) :^) Voilà c'était donc un mail certes inutile mais qui donne mon avis et mes sentiments sur ce sujet qui ne peut laisser quiconque indifférent. Mélophage, gardien des civilisations écureuils et bisounours g_o_t_h-métalleuses. Ce message a été lu 4560 fois | ||
Réponses à ce message : |
5 Bisounours hallucinogènes. - Estellanara (Lun 8 avr 2002 à 02:50) |