Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 euh... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Samedi 13 avril 2002 à 02:38:44
Ben en fait, c'etait pas vraiment un changement de nom, c'etait une simple sécurité par rapport à mon lycée, parceque des sugirva, il y a que moi et mon prof d'info sait que c'est moi alors, que des LuCiFeR, ben vu le nombre de "pseudo-s_a_t_a_n_i_s_t_es" ben, ils peuvent pas savoir...
Même si j'efface l'historique, je préfère qu'ils ne sachent pas qui utilise un forum alors que c'est interdit...

sugirva,
on est bien chez soi...


  
Ce message a été lu 3800 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-04-13 04:28:14 

 Ouiche...Détails
Mais si ils découvrent que tu te logges en Lucifer, t'es encore plus grillé, du point de vue de l'image qu'ils ont de toi!
Tu vis dangereusement, mon petit gars...
Viens chez moi, y a l'ADSL!

Estellou, prête à tout!

Ce message a été lu 4186 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-04-14 05:06:05 

 Proposition douteuseDétails
"Prête à tout" pour sauver la réputation de Sugirva, lui permettre de poster ou pour l'attirer chez toi ?

Généticien et rédacteur de presse à scandales, tout à fait. :^)

Scytale,
qui constate que commencer à passer du Within Temptation à 5h du mat ne donne vraiment pas envie de se coucher...

Ce message a été lu 4121 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-04-14 15:54:46 

 en ce qui concerne ma réputation...Détails
Ben dans mon lycée, on va pas dire que c'est grillé mais bon, quand vos camarades de classe vous appelle satan et que vous ne cachez pas un certain penchant pour les sciences occultes et autres ben, forcément, ça se voit...

Sinon en ce qui concerne la proposition de venir chez Estellanara, moi je dis pas non, puisque de toutes façon nous avons nos conjoints respectifs... Certains diront que ce n'est pas une raison, mais les relations extra-conjuguales n'apportent pas forcément que du bonheur (et je sais malheureusement de quoi je parle...).

sugirva,
qui se demande quel est le rapport en Within Temptation et le fait de se coucher à 5h du mat'...

Ce message a été lu 4021 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-04-14 21:13:13 

 Réponse à question métaphysiqueDétails
Comment est il possible de ne pas voir le rapport, si tu connais déjà Within du moins... Ose l'éteindre pour t'endormir, ose même en détourner ton attention pour atteindre, si ce n'est Morphée, tout au moins une somnolence. Il s'agit tout simplement d'airs si célestes, sacrés, que pour ma part en tout cas je ne puis me résoudre à les replonger avant l'heure dans le néant (le souvenir en fait), pour le bien être de mon neurone et mon karma.

Mélophage, machin à cernes.

Ce message a été lu 4011 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-04-15 12:43:13 

 décrypthon ou séti ?Détails
vu que tu as maintenant l'ADSL et un ordinateur chez toi, j'aurai voulu savoir quel logiciel de calcul distribué as-tu installé chez toi ?

z653z curieux aussi

Ce message a été lu 4604 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 670 ms - 372 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries