Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Blague Quest Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 5 septembre 2002 à 23:32:23
Bon, hum, ne vous inquietez pas, c normal. ca n'a rien a voir, c juste pour rigoler un peu (je tiens a ma peau

<i>
C un gars qui pose des moquettes.
Il est appellé pour poser une moquette dans une piece de 50m².
Il commence son boulot, et colle la moquette au sol.
Le propriétaire passe et lui demande s'il n'aurait pas vu son paquet de cigarettes qu'il a égaré, mais le gars n'a rien vu. Le propriétaire repart et le gars continu.
Une fois que tout est fini, il voit une bosse qui depasse en plein milieu de la piece sous la moquette !
Comme il est hors de question qu'il se retappe tout le boulot (décoller, recoller...) il prend un marteau et aplatit ce *$@# de paquet de cigarettes qui a du atterir la dieu seul sait comment...
Enfin, epuisé mais heureux, le gars se leve pour dire qu'il a fini, et le patron lui dit :
"Oh, super. Au fait, j'ai retrouvé mon paquet de cigarettes... mais... vous n'auriez pas vu le hamster de ma fille par hasard ?"
</i>

Bon... ouf, j'ai (par cet artifice) sauvé ma peau, et ne serait point attaqué par le mechant et cruel... (il me faut taire son nom, il pourrais suffire de le prononcer pour l'invoquer)

Fladnag, magicien niveau 32 (-10 compétences blagues)


  
Ce message a été lu 5380 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-09-06 19:28:39 

 BravoDétails
Hihihi. J'ai ri, pas beaucoup, mais suffisamment pour que je puisse t'accorder ma protection, ô Mage Avisé ( clin d'oeil mais sans rire non mais )
Bon comprendra qui pourra mais là pas envie de donner d'explication. J'ai déjà donné beaucoup à Fladnag alors ca suffit. Je sens que je vais etre malade. Tant de bonté... Argh.

Lomega, le debonnaire d'un jour :evil:

Ce message a été lu 5551 fois
Zorro

2002-09-08 20:57:31 

 PubDétails
Cette blague n'est en fait que le récit d'une publicité... mais je ne me souviens plus pour quel produit (les clopes ?)
Ce message a été lu 5532 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-09-09 16:10:01 

 ???Détails
ah oui ?

Je ne le savais pas. si tu retrouve la pub ca m'interesserais de le savoir, je me coucherais moins con ce jour là ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 4614 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-09-10 10:56:45 

 je crois me souvenir que...Détails
... c'est une pub qui vient de l'étranger.
Je l'ai ptet vue dans culture pub ou à la nuit des publivores, je ne sais plus trop.



z653z, encore un message court

Ce message a été lu 5060 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-09-23 07:35:43 

 paradoxeDétails
Ou alors, c'est l'inverse ;)
Ce message a été lu 4702 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 465 ms - 380 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries