Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un doute qui plane... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 26 septembre 2002 à 00:47:16
Il m'avait bien semblé comprendre que tu étais mâle mais Sugirva m'avait fait douter. Ayant la flemme d'aller relire tes accords sur tes messages, j'attendais que tu confirmes.
Euh... ça veut dire quoi Sylandeirys? Et ça se prononce comment?

Estellanara qui ne travaille pas quand elle veut malheureusement et pense que la nuit, il y a bien mieux à faire que travailler mais bon, chacun ses gouts et pis j'arrête là pour la signature.


  
Ce message a été lu 5793 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-09-26 00:58:31 

 comme ça se prononceDétails
J'ai pas cherché la complication sur ce coup là quand même.
Conceptuellement, ce nom signifie "celui qui fends les routes par la lumière", mais c'est vraiment conceptuel, dans la mesure où toutes les parties du nom n'ont pas toutes une signification exactes telle qu'elles.
en l'occurrence, "rys" pour fente, l'orthographe sindarine exacte est "ris"
En fait, j'ai pris ce nom parce qu'il sonnait pas trop mal à mes oreilles, et ensuite on s'est aperçu en feuilletant quelques pages qu'en modifiant quelque peu quelques lettres, ça voulait dire quelque chose. Alors j'ai conservé l'orthographe comme elle était.

Sylandeirys qui a toujours préféré la nuit et qui au moins à deux heures du mat' n'est pas ennuyé par son directeur

Ce message a été lu 5860 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-09-26 01:14:10 

 C'est vrai que c'est un joli nom...Détails
Et c'est important d'avoir un nom qui sonne joliment surtout si on l'utilise beaucoup.
Le mien ne vient pas du sindarin ni du quenya mais signifie "étoile du poète".
De même j'aime vivre le soir et dormir le matin mais une nuit de travail est pour moi une nuit perdue. Autant la passer avec des amis ou son âme soeur!

Estellanara qui regarde s'égréner les heures.

Ce message a été lu 6076 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-09-26 01:21:31 

 tout à fait d'accordDétails
avec le fait qu'il est bien mieux de passer une nuit avec une âme soeur, mais comme ça fait quelques temps déja que je n'ai plus ce plaisir, je travaille, au moins c'est quelque chose de constructif, parce que dormir pour moi c'est une perte de temps, comme manger en fait, alors autant faire un max de choses entre deux :o)

sinon merci pour mon nom, je trouve le tien très joli aussi, même si il doit falloir un peu d'entraînement pour le prononcer de manière coulée régulièrement.

Ce message a été lu 6036 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 494 ms - 381 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries