Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Pas mal, pas mal... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Page web : http://sugirva.free.fr
Date : Lundi 30 septembre 2002 à 14:45:23
Un profil ma foi interressant, limite classique, mais tant que c'est du bon classique, personnellement je prends...

Ceci dit, un fan d'un groupe qui est mort, c'est bien dommage, n'est-ce pas ?

Ce fan là a-t-il été au dernier concert Parisien de son groupe ? J'espère pour lui que oui, c'etait vraiment fort sympathique...

Ceci dit, je remarque encore une fois que nous avons à faire à un elfe, ce n'est pas que je n'aime pas ça (salutations au apssage à noter révérée Galadriel), c'est juste qu'à force de me baisser pour vous parler, j'ai des courbatures...


sugirva, sombre quelquechose


  
Ce message a été lu 5553 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-09-30 16:24:43 

 J'espère....Détails
Oh oui j'espère, que ce groupe mort en question n'est pas nightwish ?
Je veut dire qu'étant également un grand fan (bien que leur politique actuelle commence à me déplaire, je dois l'avouer), j'ose espérer que ce n'était pas là les propos tenus, sinon, sugirva pourrait bien se faire tailler les oreilles en pointe ! ;o)

Et ne me demande pas si je suis allé au concert.....


Sylandeirys qui depuis hier a une cicatrice sur son visage tout fin, bouhouhou

Ce message a été lu 5169 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-09-30 18:09:39 

 Fan ou pas Fan ?Détails
Et bien mon cher Sylandeirys, je ne sais pas à quel point tu es fan du groupe, mais peut on en effet parler encore de "groupe", dans la mesure où la chanteuse reprend ses études de chant classique et que les musiciens partent chacun dans leur coin...

Il est vrai que je ne sais si c'est officiel ou non, mais Nightwish est mort, vive Nightwish !

Euh, c'est quoi cette histoire de cicatrice ?

PS : Non, que je m'y interresse vraiment, c'est juste que bon, en tant qu'être socialement instable, il m'arrive de poser des questions de ce genre...


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4392 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-09-30 18:39:43 

 La cicatriceDétails
C'est qu'étant également socialement instable, je suis roliste, et sylandeirys est à la base de nom d'un personnage, que j'ai joué hier soir, et qui n'est pas sortis totalement indemne de l'histoire. Tu te rends compte ? une cicatrice sur un visage elfe, quelle abomination !

Et pour Nightwish, si tu aime, je te rassure, ils ne sont pas morts.
Simplement, ils s'accordent un break durant l'année 2003, pendant lequel ils vont s'amuser un peu, emppu va rejoindre un petit groupe dans lequel il y a déja l'un des membres de sonata arctica, mais ce pour quelques concerts seulement. Quant à tuomas, il va faire un petit quelque chose sous le nom de "for my pain", de même que jukka va se joindre d'autres membres d'autres groupes pour enregistrer sethian, un album fait par plusieurs personnes de groupes différents, mais ne composant pas un groupe avec volonté durable.
ça, c'est de l'officiel, et toutes les rumeurs concernant le fait que nightwish se brise, ou que tarja arrêtait (jai même lu quelque part qu'elle était enceinte, c'est dire.......), tout ceci n'est aucunement validé par les concernés.
Le fait est que Tarja, en effet, va se replonger dans les cours de chants durant un an, mais c'est bien avec la ferme intention de revenir en force avec nightwish dès que possible.
D'ailleurs, ils ont remplacé Sami par Marco Hietala (ex sinergy entre autres), ce n'est pas pour arrêter juste après.

De toute façon, ils ne peuvent pas arrêter, j'ai encore loupé leur dernier concert......

Sylandeirys

Ce message a été lu 5421 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-09-30 22:00:42 

 Sombre quelque chose...Détails
T'as pas peur qu'on spécule sur ce que le quelque chose peut être? J'aurais certaines suggestions mais j'ai peur de me faire frapper...
Dans le temps je fréquentais un minotaure de trois mètres nommé Hormone. Je n'avais pas de problèmes avec lui car Estellanara lévite donc pas de courbatures.
A présent ma méduse, Ophilys fréquente un minotaure également très sympathique de trois mètres et des brouettes. Pour dormir dessu, une large poitrine velue, c'est le top! Et en cas de baston, on peut se planquer derrière lui!

Estellanara qui aime bien les minotaures.

Ce message a été lu 5944 fois
Garion  Ecrire à Garion

2002-09-30 23:05:58 

 NightwishDétails
Vouiiii j'étais au concert de Nightwish :) :) :) La folie je l'attendais depuis 1 an,certes j'ai été déçue par Century Child mas sur scene ils ont tout donné :)

Quand a la séparation c'est du bidon, y a un break d'un an comme ça a été dit. Beaucoup de groupes font ça et je m'inquiete pas.
Certains d'entre vous était au concert ?? Perso j'étais devant la salle vers 10h du mat, et j'avais un Tee Shirt "Nightwish-France". Voili voila.
**~~**~~**~~**~~**

Ce message a été lu 4948 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-01 10:10:43 

 OuepDétails
Ben j'imagine que ça avait été explicite mais je le redis parceque j'aime ça, j'étais au concert de Nightwish et c'etait réellement très sympa, j'ai beaucoup aimé la reprise de Crazy train de notre révéré Ozzy...


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4608 fois
Garion  Ecrire à Garion

2002-10-01 11:06:05 

 J'ai du mal avec cette caseDétails
Je trouve ça dommage qu'ils ont pas joué plus d'AFF et de Oceanborn, mais bon... c'était la tournée Century Child.

Tu était placé ou si c'est pas indiscret ? enfin c'est juste si tu veux des photos du concert t'es peut etre dessous avec "Elvenpath" on en a pris un bon paquet (a l'entré, pendant..)
**~~**~~**~~**~~**

Ce message a été lu 5543 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-01 17:11:20 

 cool :o)Détails
En fait, moi j'etais plutôt à gauche en regardant la scène, et je me suis foutu en plein milieu de la fosse pour pogotter sur un morceau dont le nom m'echappe...
Ceci dit, je suis toujours partant pour des photos, tu as mon e-mail, ou sinon un site pour voir :o)

Ps : Euh, fais une recherche de message à mon nom, tu verras qu'il faut pas beaucoup d'imagination pour les titres... :o)


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5187 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-10-01 17:31:29 

 Mais il vont arrêter oui ??Détails
c'est indécent de parler du concert de Nightwish sur ce forum !!
Pas poli du tout, mesquin et provocateur :o(

Si vous voulez, on peut parler Rhapsody, mais s'il vous plaît, parlez pas du concert Nightwish :o(

Sylandeirys tout déçu

Ce message a été lu 5446 fois
Garion  Ecrire à Garion

2002-10-01 22:33:50 

 Ah nonDétails
Surtout pas Rhapsody je l'ai manqué !
Bon par respect a Sylandeirys dernier post pour ma part sur Nightwish.

Http://www.nightwish-france.com

Va sur le forum (inscris toi ça fait toujours plaisir ;))et il y a un topic pour les photos Voili voila
un Blond avec les chevxu en bazar a gauche de la scene collé a la barrière ça te dit rien ? bon tant pis :)
**~~**~~**~~**~~**

Ce message a été lu 5370 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-02 00:24:58 

 Mouais...Détails
Ben moi aussi j'ai raté Rhapsody alors bon...N'en parlons pas...

Par contre dans un autre style et dans d'autres dimensions, j'ai été au concert de KoRn, c'est plein de petits skaters et ça fait plaisir quand on tappe dessus :o)

Tiens, pendant que j'y pense, merci pour les photos, j'ai pas encore tout vu, mais elles ont l'air bien sympa :o)


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5293 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-10-02 00:46:17 

 MerciiiiiiDétails
D'avoir un minimum de respect pour mon pauvre petit coeur qui chaque jour pleure de n'avoir pas pu me rendre au concert Nightwish, pour des raisons financières (les pires de toutes, parce que celles là on ne peut pas y couper).
Mais bon,je me satisfait de voir que si je n'ai pas pu aller au concert de Nightwish et que vous y êtes allé, j'ai pu me rendre au concert de stratovarius où était rhapsody en première partie, avec sonata arctica, et à celui du mois d'avril, où ils étaient en tête d'affiche, pour leur première tournée mondiale en tant que groupe principal.
Vraiment superbe ! Par contre, pour les photos, comme pour ne pas se faire prendre l'appareil à l'entrée j'avais pris un jetable, les photos sont m*****ques.
Mais c'est pas grave, il me reste encore les souvenirs ;o)

Bon, je repars au boulot moi.....

Sylandeirys

Ce message a été lu 5895 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 893 ms - 323 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries