Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bah moi aussi j'ecoute de la zix qui dechire la tete  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mardi 1 octobre 2002 à 00:42:05
ouais meme que ouais.

Lomega, tout court


  
Ce message a été lu 5803 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-06 02:46:02 

 Avertissement Détails
Ouais mais faut pas trop qu'elle soit déchirée sinon elle tombe partout sur le tapis et puis les écouteurs ils tiennent plus même et puis la musique du coup elle est très loin et c'est dur à raccomoder et en plus souvent y'a des humains qui parlent derrière et c'est pas glop et en plus c'est dur à raccomoder les morceaux de tête et sans musique les mains tremblent alors c'est encore pire et puis ça pique après.
* c'était une communication de l'Association de Prévention à la Santé des Mélophages *

Ce grand risque mis à jour, les fans de métal ont jailli des cryptes / oreillers / fauteuils / pogos / chaines hi fi (rayer les mentions inutiles) mais qu'en est il des adorateurs de musique g_o_t_hique ? Y'en a t'il par ces contrées ?

Euh à part ça les paroles de Tristania sont parfois aussi belles que la musique, même que ouais comme dirait un méchant de ma connaissance.

enfant mélophage
"Wanderer lost beyond veils of dawn I conceal thy loss" (Tristania - My lost Lenore)

Ce message a été lu 5403 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 749 ms - 374 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries