| ||
De : Le Fleuriste du coin Page web : http://www.InterOlvar.com Date : Mercredi 14 mars 2001 à 13:39:04 | ||
<b>M</b>onsieur Telglin... <b>E</b>n voyant votre dernière intervention sur ce forum, je tiens à vous rappeller que votre dernière facture est arrivée à échéance et que je n'ai toujours pas reçu votre réglement. <b>N</b>e vous voyant plus dans le quartier, vous comprendrez mes appréhensions. <b>E</b>n raison de votre fidèlité et des bonnes relations que nous avons toujours eu, je vous accorde un délai de 10 jours. <b>L</b>'ardoise, réduction faite de la remise de 30%, est de 150 PO. <b>O</b>bjectivement, je pense que notre petit différent sera très rapidement réglé. Après tout, vous êtes un de nos meilleurs clients, et vous nous faites une très bonne réclame. Grâce à vous, nos ventes ont augmentés de 150%, surtout pour les fleurs violettes... <b>N</b>otre humble maison espère pouvoir vous satisfaire encore pendant plusieurs années... Le Fleuriste du coin, qui reste dans l'anonymat ;op Ce message a été lu 5551 fois | ||
Réponses à ce message : |
5 150 PO???? Argh! - Telglin (Mer 14 mar 2001 à 18:38) 6 Besoin d'argent ? - Scytale (Jeu 15 mar 2001 à 10:06) |