Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ah Summoning !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : mydrin  Ecrire à mydrin
Date : Mardi 8 octobre 2002 à 13:19:39
Je suis 1 grand admirateur de Summoning, le groupe de black symphonique fantastique de référence ! vraiment génial surtout "Stronghold", véritable voyage au coeur de la terre du milieu !

  
Ce message a été lu 4857 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-10-08 18:16:43 

 Summoning againDétails
Je suis aussi une grande fan de summoning, mais bon je ne sais pas si je conseillerais ce groupe aux non-metalleux...
Au fait Mydrin rebienvenue à toi ! Je remarque qu'on ne t'as pas entendu pendant des mois et là tout à coup le nom "Summoning" surgit et te revoilà quelle coincidence ;)

Galadriel

Ce message a été lu 4760 fois
mydrin  Ecrire à mydrin

2002-10-08 18:56:49 

 MYDRIN 2 - Le Retour ! Détails
et oui c vrai que cela faisait lgts que je n'étais pas venu sur Faeries ! je vais essayer d'y venir + souvent !
Ce message a été lu 5047 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-20 05:02:04 

 Bave à l'unissonDétails
Puis je rajouter ma voix à la votre, pour louer ce superbe groupe? Pour les non-métalleux, le test vaut la peine... En prenant des morceau comme "like some snow-white marble eyes", au départ (un des moins "violents" ou plutôt pesants au niveau de la voix en tout cas). En tous cas, même aux allergiques, on peut faire découvrir "where hope and daylight die" ou la (merveilleuse) voix de damoiselle éthérée posera moins problème, et qui ne vaut pas moins l'écoute que les autres.

Petit ajout, pour ceux qui aiment, en plus d'Arda, les autres sphères, un autre groupe de black métal (atmo.) s'est fait conteur de Lovecraft : Evol. Le résultat n'est pas moins splendide que pour Summoning, ça n'est pas peu dire. Et pour les allergiques au métal et aux voix black, les instrus au clavier (un morceau sur 2 de l'album dreamquest) sont également envoûtants, en particulier "Ulthar". Quelques autres titres instrus : Sona Hyl, Celephaïs, Sarkomand. Pour les amateurs de black : Sad doom of a dark soul, flying with the night bauns, the ancient king of ice, Dackmere, Dark stairs of R'leyh, etc.

Ce message a été lu 5204 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-10-20 14:32:27 

 Un peu de pub...Détails
Puisque tu parles de metal lovecraftien je me permets de signaler le groupe d'Angerboda : 'Arkham' (http://arkham.oc.free.fr/) qui est plus exactement du Lovecraftian Dark Metal (puisque pour certains c'est impoprtant ;) Pour ma part je trouve que ça vaut vraiment la peine d'être écouté à ce que j'en sais tu peux télécharger des morceaux sur le site.

Galadriel

Ce message a été lu 4870 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 891 ms - 292 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries