Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Proudhon mon péché mon âme... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Mercredi 9 octobre 2002 à 14:49:42
Cher Syl,
après m'être efforcée de me calmer après l'envoi ou non d'un post non-avenu dont j'étais assez fière (en fait, je ne sais pas, peut-être le verrai-je apparaître par la suite sous mes yeux sans paupières...)et dans lequel j'exposait conjointement des théories fumeuses sur la schizophrénie du Sur-moi, la politique extérieure de la Corée du Sud et les dessins ornant les boîtes de vache-qui-ricane(tu sais, ce succédané de fromage...)...enfin bref, après avoir tenté de calmer ma respiration exaltée, je me permet d'avancer le pied sur cette jeté pour venir à la lisière des mondes te proposer un troc non-consentant...de cette manière, nous n'aurons pas besoin de conseiller(tacitement?lol)à l'autre une découverte musicale...

Elbereth va éteindre dont les mèches et la cire ont disparu et qui s'attaquent déjà aux meubles...
(oui, l'irc est un agent mutagène de la schizophrénie).

Je tiendrai à bout de bras, demain à minuit quarante-quatorze, là où les sorcières avalent les lichens, je répète, là où les sorcières avalent les lichens,
une Bloom séchée cueillie chez Crustation, du trip hop "faerique"

Comme à la radio ou Brigitte Fontaine est folle...préférables à ses derniers albums pour le néophyte, où elle apparait VRAIMENT folle...

Une poignée de Salt rains de Susheela Raman....

POur l'instant, cela suffira...

Les babilles maussades faussent l'éccordéons, au banquet des diadèmes, le Marrakech est déjà mort...

Sur ce...
Etoile-absinthe toujours...
La muse m'attend, je vais muer en Siriel...

Namàrie.
Elbereth


  
Ce message a été lu 5804 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2002-10-09 14:53:38 

 pathétiquement vôtreDétails
accordéon
exposais
permets...

Lol, ce n'est pas ma faute (eh oui, je suis aussi Valmont à mes heures perdues...) ma souris refuse d'obéir à mes injonctions...elle clique beaucoup trop vite...
Mille pardons une nouvelle fois...


Elbereth confuse qui va de ce pas donner du tranxène à sa souris...

Ce message a été lu 5397 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-10-09 17:38:48 

 waouh !Détails
j'adore ! :o) pas la musique, pour l'instant celle ci se télécharge par kazaa, où j'ai eu du luka bloom et du bloom tout court. Comme je ne savais pas de laquelle il s'agisait, j'ai pris les deux. Les P2P ne sont pas toujours des modèles de précision dans ce qu'on cherche. Alors on verra, mais dès que c'est téléchargé, promis, j'écoute et je t'en donne mon avis....
Non, ce que j'adore, c'est la façon de présenter les choses, c'est encore plus allumé que moi, vraiment très fort :o)

Sylandeirys

Ce message a été lu 4855 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-10-11 16:13:36 

 Ek?Détails
Cf titre

Zogrot, perplexe.

PS: je viens de perdre deux neurones, déjà que j'en avais que trois, urgh!

Ce message a été lu 5132 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1325 ms - 396 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries