...A en faire pleurer un troll mais c'est pas une bonne idée avec tous les acides lacrymaux et l'érosion accélérée qu'ils provoquent. Vous imaginez un troll diaphane, frêle et anguleux vous?
En fait je suis troll à mi temps et enfant à l'autre mi. Une digression sur le troll est venue se greffer au perso d'enfant (lors d'une discussion sur son ascendance, la véritable est "enfant de Syldorrynn et de l'Oiseau Mort", mais si je commence à raconter son histoire on est pas sortis de l'auberge ... Enfin il est au cours d'un delirium virtuel devenu troll-bisounours d'où ces séquences bourrinage)
Décidément j'adore dégouliner le long des parenthèses.
Pour les questions :
1 - Un système de magnétisme interne entraine le recollage violent des deux moitiés du troll, au grand dam du courageux "tueur" qui s'était approché pour l'observer et se retrouve broyé entre ces deux parties, puis propulsé dans les acides gastriques de cette pauvre créature qu'il tentait de martyriser. C'est la moindre des choses qu'en tant que responsable il lui offre ce moyen de se remettre de ses émotions. Nous sommes des êtres justes.
2 - Elle tire 1D4, si la queue l'envoie dans la tête en préparation, celle ci repousse où elle a été éjectée, si la tête lacère la queue avec les arêtes du dé, le morceau survivant à la sauvage dévoration qui s'ensuit repousse sur le lieu de sa fuite glorieuse.
Le tout bien entendu se déroule à l'intérieur de l'organisme, dans le cas des tranches par le biais d'une distorsion spatiale qu'il ne convient pas de révéler, pour le salut de vos esprits, des trolls et de l'univers, (car ces deux bidules sont extrêmement important dans l'écoharmonique de celui-ci).
Mélophage
"Venez à moi les petits nenfants nelfes verts tous plein, venez nombreux, car vous n'êtes pas très gras" PS : j'ai faim.
Ce message a été lu 6186 fois |