Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Burzum Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 5 decembre 2002 à 21:36:48
En effet voici un autre excellent group, ou one-man-band selon la manière de dire les choses
Par contre, si Summoning peut être considéré comme 'tout' public, ce n'est vraiment pas le cas de Burzum, je ne le conseillerai pas aux non metalophiles (ou comment inventer un mot...).

Galadriel.


  
Ce message a été lu 4033 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Darknariel  

2002-12-06 20:48:08 

 Moti RagnarokumDétails
Mes idées par rapport a burzum sont les suivantes: j'adore ce groupe d'un point de vue musical,mais les actes de celui-ci sont déplorables (en plus du meurtre,il a également bruler des eglises..)

sinon,voici une liste de groupes que je conseille aux plus metalophiles (y'a pas de copyright sur ce mot au moins?) :
Dismal Euphony,Aes Dana,Belenos,Thyrfing,Otyg,Moonsorrow, Primordial,Immortal(la référence!),Graveworm,Requiem,Internal Bleeding etc...

et pour les g_o_t_hicophiles:
Lacuna Coil!!!!,The Sins of Thy Beloved,Lost in Tears,Shape of Despair(pour les suicidaires!),Mandragora Scream,Within Tempation,My Dying Bride etc...

voili voilou

Ce message a été lu 4461 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-12-07 02:29:42 

 Question existencielle...Détails
Euh...Je suis quoi moi ?

Je connais la moitié des groupes conseillés aux metalophiles et la moitié des groupes conseillés aux g_o_t_hicophiles...

bon ok, je n'ai participé qu'au concert de Lacuna Coil (fameux s'il en etait) mais bon, si Immortal passait sur Paris, j'irais aussi les voir...

On pourrait pas créer un troisième groupe eclectophile ?



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4981 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-12-07 15:54:25 

 Ainsi soit-il.Détails
Bienvenu, frère quelque chose. La multiphilie musicale s'étend sous tes pieds, entre donc, vois ce terrier auquel tu n'avais pas pris garde : il est l'Entrée. Entends les sons entremêlés qui s'en échappent ; tu es chez toi.

Mélophage, réveil larvaire et embrumé.

Ce message a été lu 4531 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-12-07 16:20:03 

 Merci...Détails
Merci de m'accueillir et de me montrer l'Entrée.

En effet, maintenant j'entends ces sons, ou plutôt je les comprends de mieux...Ils m'emportent et me font m'envoler, ils sont là, ils sont moi, ils sont vous... Ne cherchez plus, ils sont partout...

De toutes sortes, de toutes formes, de toutes les couleurs, ils vous font partager leurs humeurs. Certains disent qu'ils s'imposent, d'autes qu'ils s'exposent, toujours changeant, en fait ils implosent et sans cesse en mouvement survivent à tout, au temps, à l'espace, à la guerre, à la misère, la musique vit pour nous et par nous, quelquesoit le milieu où l'on se trouve.

La musique est joie, la musique est tristesse, la musique est mort, la musique est vie.


Ps : Je n'etais pas parti pour écrire autant, mais bon, le clavier a été plus fort que moi...




sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4636 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-12-07 17:43:04 

 Muse et ogresseDétails
Et nous marchons dans cette brume, suivons leurs volutes, errants, condamnés par le rêve même que nous cherchions. Quelques corps attendent, au dessous, nos esprits disloqués au fil des mélodies, lovées au creux des chants. Certains retrouvent notre présence ; Un jour, peut être...
Ce message a été lu 4384 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-08 11:03:20 

 Merci! Je vais de ce pas essayer! Mais...Détails
...pourrais-tu me conseiller quelques morceaux en particulier pour Lost in tears, Mandragora scream 'quel nom génial!!) et My dying bride? Afin d'orienter mes recherches.
Thanks

Est, g_o_t_hic elf.
PS: oh! un oxymore!!!

Ce message a été lu 4498 fois
Darknariel  

2002-12-08 22:44:03 

 quelques morceauxDétails
alors euh,pour Lost in Tears,je connais que trois morceaux,lol,il s'agit de Angel, Past of Tomorrow et Theatre of Misery.

pour Mandragora Scream,il y'a ''Child of the Moon'', ''Fire tear Drops'', ''Night Mirror'' et ''Cryin' Clouds''.

Pour My Dying Bride,ca varie pas mal d'un album a un autre,je te conseillerais ''Dreadful Hours''.

Ce message a été lu 4604 fois
Mydrin1  Ecrire à Mydrin1

2002-12-10 09:22:23 

 Moonsorrow !!!!!!Détails
AAAhhhhhhh Moonsorrow !!! vraiment génial ce groupe, j'ai eu du mal à me procurer les 3 albums, mais çà en valait la peine ! mélodique, épique, vraiment bien foutu !!!! les ptites touches d'accordéons sont bien sympa sur "Suden Uni".
Ce message a été lu 4379 fois
Darknariel  

2002-12-10 19:01:00 

 finnfolk metal!Détails
oui,ce groupe est bien sympa,moi,je ne connais que quelques morceaux de l'album...euh...Voimasta Ja Kunniasta,mais il parait que les deux autres albums sont bien différents,est-ce vrai?
Ce message a été lu 4786 fois
Mydrin1  Ecrire à Mydrin1

2002-12-10 19:05:59 

 moon.....;Détails
bhen en fait, le 1° "tama ikuinen talvi" est très bon mais un peu + bourrin , le 2° "Suden Uni" est dans la veine de "Voimasta...." autant dire excellent ! je crois qu'on les trouve maintenant chez holy records !
Ce message a été lu 4677 fois
Mydrin1  Ecrire à Mydrin1

2002-12-10 19:07:01 

 FINNTROLLDétails
j'oubliais ce superbe groupe !!!!!
Ce message a été lu 4357 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-11 11:11:40 

 Merci!Détails
Ben je te dirai ce que j'en pense quand je les aurai écouté.

Est', elfe mélophage (copyright foetus...)

Ce message a été lu 4610 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-12-22 01:43:23 

 My dying BrideDétails
Bonsoir o cocopyrighteuse
Pas mal de noms inconnus encore, merci pour mes prochains repas...
Pour my dying bride, je te conseillerais pour ma part "your shameful heaven" et "a sea to shuffer in" (en particulier, l'album "the angel and the dark river en général sinon), ainsi que "from darkest skies". Aucun de ces morceaux ne comporte la voix death qui apparait ailleurs, et mes connaissances étant de morceaux mêlés je ne t'en conseillerai aucun à part the angel and the dark river.
Bonne nuit
Mélophage
Bientôt, j'y retourne

Ce message a été lu 4328 fois
Soft )o(  Ecrire à Soft )o(

2003-05-05 11:29:19 

 rèponse existentielleDétails
Ce que tu est, tu dois le trouver toi-même, personne ne doit t'influencer ou te le dire à ta place. Mais par dessus tout: SOI TOI MEME! On peut écouter pleins de musiques différentes, quelles quelles soient elles ne font pas ce que tu est: elles reflètent ce que tu est . Beaucoup de g_o_t_hs écoutent du métal( comme mi!! :) ) et vice-versa. L'important est de au fond de toi, prend du recul et réfléchi... Et là, chose qui n'a rien avoir, je vien de m'aperçevoir que ce message date d'y a longtemps... oups, bon comme on dis: mieux vaut tard que jamais! En plus, j'ai pas envi d'avoir passé du temps à l'écrire pour rien :D
Bon courage, By!
Soft )ô(
:saint: :diable:
)ô(

Ce message a été lu 4509 fois
DEADLY ROSE  Ecrire à DEADLY ROSE

2003-06-03 12:24:28 

 missive enflameeDétails
BONJOUR A TOUS OU A TOUTES JE RECHERCHE DESESPEREMENT DES FANS DE BLACK TEL QUE BURZUM NEHEMA OU DE G_O_T_HIC CONTACTEZ MOI AU PLUS VITE AU O624648524 MERCI
BURZUM

Ce message a été lu 4466 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-06-04 17:54:27 

 a lire avant d'appeler le numero ci dessus.Détails
Je pense que le mail suffit... et qu'il n'est nulle besoin de mettre son numero de portable...

Fladnag, moderateur

Ce message a été lu 4253 fois
tibo  Ecrire à tibo

2004-12-03 17:13:38 

 Finntrolleur!Détails
Finntroll, eske C allemand? en tout cas C trop bien, C du metal celtique lol
Ce message a été lu 4715 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-12-06 14:35:36 

 origineDétails
Bonjour,

Voici un article de wikipedia qui parle de ce groupe :
<a href=http://fr.wikipedia.org/wiki/Finntroll>Finntroll</a>

:)

Ce message a été lu 4334 fois
Finntroller  Ecrire à Finntroller

2004-12-06 17:53:08 

 okDétails
J' avé déja vu ce site, personne ne sait si ils font des concerts en france?
Ce message a été lu 4559 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1994 ms - 335 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries