| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Mercredi 11 decembre 2002 à 11:37:38 | ||
J'ajouterais à mes cultivés collègues faeriens: Si tu aimes les bourrins bien musclés et les nymphettes d'Hyperborée: Le cycle de Conan le barbare de Howard (il y a des Conan par d'autres auteurs que Howard mais je ne te les conseille pas...) Si tu aimes les histoires psychologiques de magiciens tourmentés: Le cycle de Terremer de Ursula Leguin Si tu aimes les mondes étranges dans des cratères et les vies antérieures: Les habitants du mirage de Meritt Si tu aimes les civilisations perverses des profondeurs et les monstres des grottes: La trilogie de l'elfe noir de R A Salvatore Indispensable avant de commencer le SDA, le premier tome des aventures des hobbits et de l'Anneau. Plus simple d'accès pour s'échauffer: Bilbo le hobbit de JRR Tolkien Pour se détendre un peu avec un héros vraiment crétin et des aventures rocambolesques: Cugel l'astucieux de Vance Et pour finir, mon chouchou, un monde complet, une théologie qui tient la route, plein de personnages intéressants, des tomes avec de l'action dedans: Les lancedragons de Weis et Hickman Je crois qu'on a fait le tour, là... Ouf! Est', qui va de ce pas à la FNAC... Ce message a été lu 5256 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Drows - Mélophage (Dim 22 dec 2002 à 03:16) 3 Mpffffff - Lomega (Mer 11 dec 2002 à 16:52) 4 Bourrin ne veut pas dire con! - Estellanara (Ven 20 dec 2002 à 01:10) |