Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quelle lumière ce Fladnag ;op Voir la page du message Afficher le message parent
De : Menelon  Ecrire à Menelon
Page web : http://www.chez.com/multimondes
Date : Samedi 17 mars 2001 à 01:13:52
Hehe, désolé frangin, on ne peut pas briller partout !
Par contre j'ai une idée sur l'identité du fleuriste du coin opposé et je soupçonne aussi le mystèrieux agent spécial...

Menelon,
qui recherche désespéremment Watson


  
Ce message a été lu 4134 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-03-17 08:40:37 

 C'est pas moi !Détails
Je ne suis pas fleuriste, par contre, j'ai enfin lu le concours (étrange formulation..). Ca peut paraitre anodin mais sans PC, c'est quand même pas mal (merci DecLaser). Mes impressions.. euh, c'est bien.. j'en dirai un peu plus sur le message à rallonge de Telglin (qui va passer un sale 1/4 d'heure au changement de page..:o1)
Pour ce qui est de la résolution, si tout fonctionne en 1280..etc, ne touche à rien, pensez aux pauvres 800*600istes qui rament déjà pour s'en sortir au milieu des sites "optimisés" 1024..

Scytale,
qui justifie ses apparitions épisodiques par un accés internet encore plus épisodique..

Ce message a été lu 4131 fois
Telglin  

2001-03-17 10:43:31 

 Elementaire, mon cher MenelonDétails
Eh bien, pour le fleuriste du coin j'avais evidemment tout de suite repéré :o)
Par contre, je croyais que le fleuriste du coin opposé était le même que le précédent. Mais je me suis trompé. Ce n'est pas Scytale, ce n'est pas Menelon, je ne pense pas que ce soit Galadriel, ça n'a pas l'air d'être Fladnag et ce n'est pas moi. Peut-être Onirian?
Pour l'agent spécial de la FIBRE, vu sa sale manie d'apparaître sur les pages lointaines, je suspecterais plutôt Fladnag.

Telglin, qui songe à changer d'identité aussi :op

Ce message a été lu 4613 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-17 12:44:58 

 Tu rigoles ?Détails
J'ai juste eu le temps de tout lire dernierement...

non, il y a une personne que l'on oublie... et que suspecte d'avoir fait son entrée sur le forum sous un autre pseudo...
Le fleuriste du coin opposé ou le FIBRE... a mon avis... c'est... <font size=2>Y.....</font>

Fladnag, qui aurait voulu ecrire encore plus petit...

Ce message a été lu 4203 fois
Telglin  

2001-03-17 14:23:02 

 PolarDétails
"L'affaire se compliquait.
La liste des suspects s'étaient subitement rallongée depuis que j'avais appris que d'autres personnes intervenaient dans cette histoire en se servant de fausses identités.

Une de mes sources avait envoyé un petit mot où elle mentionnait pour la première fois le mystérieux 'Y', dont on ne savait à peu près rien par ici. Mais au vu des sentiments de terreur que 'Y' faisait naître chez ma source, il était certain qu'il y allait avoir du grabuge sous peu.

Les FIB s'étaient fait plutôt discrets ces derniers temps. L'ultimatum que leur avait lancé l'agent spécial de la FIBRE semblait avoir fait son effet. Mais quelle était l'identité de cet agent spécial qui paraissait garder un oeil sur tout et inspirer autant de crainte? D'après ma source, le mystérieux 'Y' n'était pas loin...

Je nageais en plein brouillard, et cette histoire commençait à me faire froid dans le dos. Quelqu'un m'avait prévenu pourtant: si tu passes le seuil de Faëries, qui sait où les rêves et les chimères t'emporteront? Rien n'est ce qu'il paraît être, mais je ne désespère pas de résoudre cette énigme..."

<font face="Courier New">Extrait du journal de l'inspecteur Flabert, daté du 17 03 2001.</font>

NOTE: les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver l'inspecteur Flabert.

Telglin, inspiré

Ce message a été lu 4131 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-17 15:55:03 

 Fladnag, une balance ??Détails
Mouarf, je pense aussi que nous avons affaire à une présence surnaturelle... pas loin de la divinité d'ailleurs...
Mais de là, à insinuer que M. Y serait dans le coup... alors là... ça c'est bas...

Menelon,
indic' de l'inspecteur Flabert

Ce message a été lu 4471 fois
Le fleuriste du coin opposé  Ecrire à Le fleuriste du coin opposé

2001-03-17 23:17:41 

 Qui est-ce?Détails
MMmmh, Pourquoi vous voulez tant savoir qui je suis ?
C'est mon travail et mes prix avantageux qui importe non ?
Enfin, ma réelle identité doit rester secréte, tout du moins pour le moment, mais je pensais que vous me reconnaitriez plus vite, vos talents de prescience se perde

Le fleuriste du coin opposé qui est frustré pas le calme de ses affaires

Ce message a été lu 4078 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-19 12:51:25 

 Personnelement...Détails
Je suspecte actuellement N de se cacher dérrière l'une de ces identités stop affaire à suivre stop
Galadriel qui n'a jamais trouvé une enigme avant d'en savoir la solution... ;)

Ce message a été lu 4931 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 657 ms - 338 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries