Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 En tant qu'orc et biologiste (a mes heures perdues)... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Mercredi 26 mars 2003 à 01:23:17
... Laisse moi te dire que ton existence même m'étonne beaucoup pour les raisons suivantes:

1. Les orcs et les nains ne sont pas interféconds(reste la possibilité de croisement par procédés magiques dont j'ignorerais l'existence).

2. Même si le croisement était possible, les préférences des orcs mâles vont aux femelles sveltes et musclées et j'en sais quelque chose. De plus les seules interractions que peuvent imaginer les orcs (conventionnels bien sur) avec les autres espèces sont d'ordre guerrières, et les nains sont les adversaires les plus prisés des orcs etant donné qu'ils sont plus résistant et meilleurs guerriers (au corps a corps, evidemment) que les elfes et les humains.

3. Un individu ayant du sang nain et se disant sobre est soit un menteur soit assommé ou endormi depuis plus d'une semaine et vient de se réveiller. De même que dire qu'on a du sang nain et ne pas savoir que la plupart des bières naines font plus de 40° et sont loin d'etre de l'alcool a bruler (c'est ce que les nains font de mieux après les haches, mais ça c'est un point de vue perso...), est relativement honteux.

4. les nains sont les ennemis naturels des dragons. (compétition interspécifique: il n'y a jamais assez de trésors dans une région pour les nains ET les dragons)

Remarque, toutes ces choses étranges que tu racontes sont peut etre dues aux effets secondaires d'une trop longue utilisation des cristaux(ou quartz) de strogbull... Ils sont vraiment farceurs ces shamans gobelins.
Quand à l'essouflement de la densité de message postée, elle est simplement due au fait que nous, anciens du faeriums, avons déja parlé de tout débat nous passans par la tête et nous n'avons donc plus d'idées, d'ou notre mutisme. C'est pour cela que nous avons besoins de sang neuf pour apporter de nouveaux débats ou même de nouveaux points de vue aux débats susdiscutés. Quand aux encouragements, laisse nous le temps de lire les nouvelles... Pfouh, qu'est-ce qu'ils sont impatients ces jeunes!

Zogrot, sceptique et fatigué.

P.S. N'est il pas superflu de dire que les personnes de ton avis ont, je cite, "compris et bien réagi"?? Ca me parait logique que tu sois d'accord avec ceux qui sont de ton avis (et vice versa, cela va sans dire). quoique, faudrait y réfléchir...


  
Ce message a été lu 3974 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 Chouette ! - Grogroutch (Mer 26 mar 2003 à 09:17)
       7 Zogrot pas petit! - Zogrot (Mer 26 mar 2003 à 11:52)
              8 Trois...deux...un...débat! - Estellanara (Mer 26 mar 2003 à 20:55)
                   9 Oh Nullité Sacramentale! - Elbereth (Sam 29 mar 2003 à 14:44)
                       10 Considérations tradives - Estellanara (Mar 1 avr 2003 à 22:07)
                          11 french lovers - z653z (Mer 2 avr 2003 à 10:58)
                             12 génie génétique - Estellanara (Jeu 3 avr 2003 à 21:01)
                               13 et les français par les ptites anglaises - z653z (Ven 4 avr 2003 à 11:27)
                          11 de la couture... - sugirva (Mer 2 avr 2003 à 01:15)
                             12 C'est Mélophage qui va être contente! - Estellanara (Jeu 3 avr 2003 à 21:04)
              8 ... - Galadriel (Mer 26 mar 2003 à 19:57)
                   9 Hum, euh... C'est a dire que... - Zogrot (Mer 26 mar 2003 à 20:48)
              8 humpf... - sugirva (Mer 26 mar 2003 à 13:20)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 715 ms - 216 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries