Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Zogrot pas petit! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Mercredi 26 mars 2003 à 11:52:37
Arf arf!
Mon speech ne vient pas d'un manuel prédigéré (et régurgité, beurk...) d'un quelquonque manuel de JDR médieval faantastique... Mais il y a des constantes qui sont relativements invariantes quelque soit les mondes... Celka dit, si pour toi, un nais est une créature de quatre mètres de haut, mangeant du celeri aux algues et aimant écouter le chant des oiseaux, libre a toi mais tu risque de ne pas comprendre la plupart des récits ou références fantastiques ;p
Mais si tu veux le savoir, je pioche ce qui me plait dans chaque monde que je connais: Ma vision des nains ressemble beaucoup a celle de warhammer (qui a beaucoup pompé sur Tolkien). Ma vision des orcs est celle d'une race guerrière mais pas forcément méchante (rien a voir avec tolkien ou ce qu'on trouve dans les manuels suscités.). Cette vision ne vient de nulle part mais il y a une version qui ressemble beaucoup dans la trilogie des orcs de Stan Nicholls, que je vous conseille a tous de lire pasque c'est vachement bien! Surtout que les héros sont des orcs donc je serais bien en peine d'en dire du mal...
Sinon, pour le sang neuf, je parlais effectivement de toi. Surtout si t'as du sang orc et qu't'aimes bien les joutes amicales.(mais néanmoins viriles et sans retenue)

Zogrot, BAAAAaaaastOOOooon!!!

P.S. L'adn a déja, dans sa forme naturelle plusieurs formes donc un géometrie variable...
P.P.S. Je sais, la culture c'est comme la confiture... mais j'ai pas pu m'en empécher.
P.P.P.S. Il est quand même facile de dire de qu'une personne a raison quand cette dernière était déja de votre avis(et vice versa, bien entendu).


  
Ce message a été lu 4415 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 Trois...deux...un...débat! - Estellanara (Mer 26 mar 2003 à 20:55)
       9 Oh Nullité Sacramentale! - Elbereth (Sam 29 mar 2003 à 14:44)
              10 Considérations tradives - Estellanara (Mar 1 avr 2003 à 22:07)
                   11 french lovers - z653z (Mer 2 avr 2003 à 10:58)
                       12 génie génétique - Estellanara (Jeu 3 avr 2003 à 21:01)
                          13 et les français par les ptites anglaises - z653z (Ven 4 avr 2003 à 11:27)
                   11 de la couture... - sugirva (Mer 2 avr 2003 à 01:15)
                       12 C'est Mélophage qui va être contente! - Estellanara (Jeu 3 avr 2003 à 21:04)
8 ... - Galadriel (Mer 26 mar 2003 à 19:57)
       9 Hum, euh... C'est a dire que... - Zogrot (Mer 26 mar 2003 à 20:48)
8 humpf... - sugirva (Mer 26 mar 2003 à 13:20)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 710 ms - 276 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries